Effectivement, elle est pas mal du tout cette épopée.. Mais comme le Hooper le 8bit me pose problème, je ne recent pas trop la "magie Castlevania" qu'il y avais dans les autres épisodes.
Peut être parce que je suis un ptit con.. Oui :p
Hum, pour moi ce qui marque la plus grosse différence entre la génération 8-bits et la génération 16-bits c'est la qualité du processeur sonore. C'est peut être ça qui vous déplait le plus dans les vieux retro non ?
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Les jeux des consoles 8-bit ont instauraient de nombreuses choses que l'on retrouve aujourd'hui dans toute les consoles. Moi aussi je n'arrive plus a joué au jeu 8-bit, mais j'aime voir des vidéos de gens y jouer, parce que je ressent quelque chose comme pour les consoles 16-bit. Pas pour tout les jeux, mais ce castlevania fait partie des jeux "magique".
La 2e partie de l'épopée Castlevania est excellente.
oui moi aussi je dois avouer que j'aime bien cette épopée. =)
Effectivement, elle est pas mal du tout cette épopée.. Mais comme le Hooper le 8bit me pose problème, je ne recent pas trop la "magie Castlevania" qu'il y avais dans les autres épisodes.
Peut être parce que je suis un ptit con.. Oui :p
ah c'est sûr que castlevania 4 est à mille lieues graphiquement et musicalement
c'est marrant qu'il dit ça, pourtant il a connu l'époque des consoles 8 bits, moi perso ça me pose pas trop de problème.
8 bits c'est bien.
16 bits c'est mieux.
J'ai préférée cette partie à la 1ère. J'espère quand même qu'il en finira à la 3ème partie.
C'est vrai...
Perso' j'ai aucuns problèmes avec les 16bit mais le 8bit je peux pas...
Pourtant je suis né bien après ^^'
Hum, pour moi ce qui marque la plus grosse différence entre la génération 8-bits et la génération 16-bits c'est la qualité du processeur sonore. C'est peut être ça qui vous déplait le plus dans les vieux retro non ?
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
C'est pas vraiment un débat JV ici non ?^^
Là si tu continues tu vas aimer la next-gen et la Wii/U du coup^^
Bon espérons que le Hooper s'en sorte à la 3e partie et espérons qu'on l'ait pour vendredi prochain.
Les jeux des consoles 8-bit ont instauraient de nombreuses choses que l'on retrouve aujourd'hui dans toute les consoles. Moi aussi je n'arrive plus a joué au jeu 8-bit, mais j'aime voir des vidéos de gens y jouer, parce que je ressent quelque chose comme pour les consoles 16-bit. Pas pour tout les jeux, mais ce castlevania fait partie des jeux "magique".