Je parie que Hooper va pour la première fois abbandonner l'épopée à cause du niveau de GROS OUFFO qu'il arrive pas à passer (il avait déjà failli abandonner sur la dernière épopée... "HONTEUX, HOONTEEUX !")
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Je sens un ban imminent de Jo. ^^
ce soir c'est l'épopée et ouais ça sent un ban direct de jo >:D
Bon elle vient cette vidéo :p j’espère qu'elle sera la pour 19h sinon je devrais attendre la semaine prochaine pour la voir.
Sinon j'aime l'image qu'il y'a comme lien sur l'indice de la vidéo :p
Franchement ça a beau être un peu redondant, les Castlevania c'est tout de même les meilleures épopées.
Vivement =) .
J’espère aussi que ce sera a 19h ^^ cette suite je sens qu'elle va être géniale :p
Hooper!!!
The power is with you!
enfin la suite ! mais bonne nouvel j'ai prévenue a un modérateur et j'ai tout dit sur jo et je crois que c'est bon
Omg quand l’hôpital se fout de la charité o__o
Très bon l'illustration!
jo il est repérer donc bientôt on peux dire adieu a jo le plus jeune kikoulol depuis début 2013 inprésionant pas vrai ;D
Je parie que Hooper va pour la première fois abbandonner l'épopée à cause du niveau de GROS OUFFO qu'il arrive pas à passer (il avait déjà failli abandonner sur la dernière épopée... "HONTEUX, HOONTEEUX !")
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Je regarderai l'épopée après que le tout soit diffusé, histoire de me reposer sans que la communauté fasse ramer le site :p
Traduit des trucs (WESSO)