Vivement la vidéo de ce soir, j’espère qu'elle arrivera avant 19H30
J'ai hâte de voir Hooper devenir fou et perdre a la rallonge devant la mort, d'ailleurs la mort c'est plus fort que Dracula donc pourquoi il est l'avant dernier boss c'est pas logique ça :p
Si jamais tu t'ennuies pour le prochain nouvel an Hooper (puisque tu as l'air de la passer seul !), appelle quelques membres de la communauté et on vient tous avec à manger et à boire !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Je suis pas fort dans beaucoup de jeux, mais les Mario Kart je suis très bon donc ça me va ! Bon on prépare les courses maintenant ? Je prends un petit pot de foie gras mais quoi comme bouteille ? Whisky ? Rhum ? A moins que vous ne soyez pas très alcool ? Une bouteille de vin, un pack d'orangina sinon ? :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Wow tu y vas fort quand même, je le trouve vraiment pas mal !
wow pas mal image de la mort en indice
Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...
recherche joueur de brutal legend sur ps3 (multi)
chucy31
Vivement la vidéo de ce soir, j’espère qu'elle arrivera avant 19H30
J'ai hâte de voir Hooper devenir fou et perdre a la rallonge devant la mort, d'ailleurs la mort c'est plus fort que Dracula donc pourquoi il est l'avant dernier boss c'est pas logique ça :p
L'illustration est top^^
La Mort doit boire la potion d'invincibilité... ou bien de la Kro au choix^^
L'illustration c'est la Mort qui a sabré/fauché le champagne pour la nouvelle année ^^
Soit dit en passant l'épopée du 31 décembre 2013 a donc déjà été tournée ? :p
Si jamais tu t'ennuies pour le prochain nouvel an Hooper (puisque tu as l'air de la passer seul !), appelle quelques membres de la communauté et on vient tous avec à manger et à boire !
J'approuve Océanologue !
On se fera une petite partie de Mario Kart Wii quand on sera fin torché :p
Encore une fois énorme l'illustration.
Je suis pas fort dans beaucoup de jeux, mais les Mario Kart je suis très bon donc ça me va ! Bon on prépare les courses maintenant ? Je prends un petit pot de foie gras mais quoi comme bouteille ? Whisky ? Rhum ? A moins que vous ne soyez pas très alcool ? Une bouteille de vin, un pack d'orangina sinon ? :p
C'est les deux seuls rois de France qu'il connaît très certainement :p
vivement la suite de l'épopée