Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80829 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non j'avais bien compris que XVI = chiffre romains mais je vois pas pourquoi il dit louis XVI pour parler des item II et III planqué dans les murs...
Enfin comme d'hab avec le Hooper je suppose qu'il y'a rien à comprendre :p

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

Citation:
x2

@littlehardy : ben c'est vrai , nan ? c'est quand meme bien plus sympa une épopée sur un jeu beau long , maniable et varié ! comme ça l'a été pour super gohst N gobblins ou castle 4 et dracula X :) !

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
@littlehardy : ben c'est vrai , nan ? c'est quand meme bien plus sympa une épopée sur un jeu beau long , maniable et varié ! comme ça l'a été pour super gohst N gobblins ou castle 4 et dracula X :) !

Naaaan !
:p

Pour Super Ghouls and Ghosts c'est mon jeu préféré, donc oui (même si j'adore Ghost and Goblins :3).
Mais bon après, je trouve Castlevania très maniable et vraiment joli et varié, Castlevania IV je ne l'ai jamais trouvé si agréable que ça à regarder (trop terne sur plusieurs passages je trouve), par contre pour les Dracula X je ne peux qu'approuver, surtout que les musiques funcky ça rend bien en fond sonore (et là pour le coup, la version Européenne sur laquelle joue Hooper ne rend pas hommages aux musiques de Castlevania vu comment elles sont ralenties je trouve).

Mais Castlevania et Ghosts and Goblins sont des monuments ! Respectez les anciens nondidjou ! :P

Putain, 10 ans !

Portrait de kelly25ans

Citation:
Mais Castlevania et Ghosts and Goblins sont des monuments ! Respectez les anciens nondidjou ! :P

c'est la nostalgie qui parle :) je sais bien mais j'ai pas connu la Nes, j'ai commencé sur snes.... et beaucoup de mes jeux prefere sont dessus :p

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

castlevania 1 comme beaucoup de jeux nes est un jeu très plaisant a regarder...

si la personne joue bien :V

Portrait de LittleHardy

Citation:
c'est la nostalgie qui parle :) je sais bien mais j'ai pas connu la Nes, j'ai commencé sur snes.... et beaucoup de mes jeux prefere sont dessus :p

Du tout.. J'ai vraiment fait Ghosts and Goblins il y a seulement un an quand j'ai eu la PSP, et Castlevania je m'y suis essayé sérieusement il y a quelques jours à peine. x)

Moi j'ai commencé également sur la Super Nintendo, et encore c'est plutôt sur la première PlayStation que j'ai commencé à réellement m'intéresser à tout ça, j'suis pas un vieux de la vieille. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de kelly25ans

Citation:
Du tout.. J'ai vraiment fait Ghosts and Goblins il y a seulement un an quand j'ai eu la PSP, et Castlevania je m'y suis essayé sérieusement il y a quelques jours à peine. x)

j'pourrais pas jouer à un jeu nes ! deja la snes, j'ai un peu d'mal.... enfin bref, j'espere que demain ça sera plus passionant :p

Portrait de LittleHardy

kelly a écrit:
j'pourrais pas jouer à un jeu nes ! deja la snes, j'ai un peu d'mal....

Je peux le comprendre. Moi j'ai pas de mal à ce niveau là, ça doit être mon super-pouvoir. ^^

kelly a écrit:
enfin bref, j'espere que demain ça sera plus passionant :p

Espérons qu'il arrive à passer au niveau suivant en deux heures, mais la mort m'a l'air assez énervée qu'il ait dit qu'elle était pas si dure que ça, elle va lui faire payer. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

moi je pense à la suite de l'épopée, normal, mais avec beaucoup de mort de la part du Hooper x)

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
oui pareil... moi j'aime pas cette épopée.... le jeu est vraiment pourrie lol il est moche , court , difficile , repetitif et pas maniable !

lol...

Mais bordel resituez-vous dans le contexte de l'époque avant d'affirmer des bêtises pareil !

Je ne le défend pas par nostalgie, je l'ai découvert il y a peu et j'ai vraiment pris mon pied sur ce jeu.

C'est amusant que les membres ont d'avantage préféré la deuxième partie à la première... pourtant le Hooper est resté 2h sur un seul et même niveau à gueuler ou à rire après chaque échec.

La communauté ne serait un poil sadique ? ^^