Bordel je ne pensais pas que j'aurais raté quelque chose comme ça, bon est ce que quelque peux m'expliquer ce qui c'est passé pendant le live du débat? ^^".
Rien rien proto. Tu sais à la fin du Débat ils parlent de la dernière vidéo d'Hooper, bah ils en ont profité pour parler de la pause tout ça... Puis on a tous commencé à remercier Hooper pour ce qu'il fait, à lui souhaiter une bonne pause etc.. Mais ça avait l'air d'être des adieux alors ça foutait les boules. :p
Ok merci pour les précisions, j'avais cru qu'il y avait eu une annonce pendant le live ou un truc du genre, bon ben moi j'y vais :p.
Spoiler ▼▲
Bordel je vais en avoir des lives, des vidéos et des commentaires a lire :(, j'ai une connexion méga pourris en ce moment, une page d'internet s'ouvre en prenant entre 30 et 60 secondes, les lives ne s'affichent pas et une vidéo youtube prend 5 minutes pour chargé 1 minute XD.
je n'ai jamais eu de cartons, sauf une fois au châlet avec chuppaa, si tu vois ce que je veux dire. :V
Ah mais moi je n'ai jamais réussi a placer 4 :V d'affilée sur une seule page :p!
Oula, si. :p
Bordel je ne pensais pas que j'aurais raté quelque chose comme ça, bon est ce que quelque peux m'expliquer ce qui c'est passé pendant le live du débat? ^^".
Rien rien proto. Tu sais à la fin du Débat ils parlent de la dernière vidéo d'Hooper, bah ils en ont profité pour parler de la pause tout ça... Puis on a tous commencé à remercier Hooper pour ce qu'il fait, à lui souhaiter une bonne pause etc.. Mais ça avait l'air d'être des adieux alors ça foutait les boules. :p
Toutafé. :p
Quand il se passe rien : "682nouveaux messages" sur le topic.
Qu'est-ce qu'on va se marrer pour s'y retrouver le jour où il se passera quelque chose. :x
Ok merci pour les précisions, j'avais cru qu'il y avait eu une annonce pendant le live ou un truc du genre, bon ben moi j'y vais :p.
Je tiens tout de même à vous préciser qu'Hooper a une vie extérieure à son boulot et à son site...
Oui à mon avis il doit déménager, ou alors il a trouver une femme :p