Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Kedall aussi chez moi^^ Ah ces météorologistes...
attention hooper , si j'etais toi , j'eviterais de capturer une vidéo aujourd hui :p ca va couper...
Kelly a du mal à se faire à l'idée qu'Hooper est en pause alors elle se ment à elle même. :p
moi j'aimerais bien un petit orage pour avoir un peu d'air frais là j'en peux plus ^^
Quel orage "près de Paris" c'était sympa :V __________________________________ Sinon euh, ça vous est déjà arrivé ça?
Perso près de chez moi plein de restaurant et de toiture ont pris méga chère à cause des grêlons !
Dév Unity. Casteur SC2 chez O'Gaming TV Grand consommateur de l'industrie vidéoludique @MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
pareil les grelons etaient énormes
Donnez-moi votre énergie !
La prochaine vidéo est une vidéo défi ?
ça m'étonnerait que ce soit ce à quoi je pense... Quoi que... Non... Non, ça peut pas être ça... Mais vu que c'est Hooper c'est possible... Nan, Hooper attend au moins un an avant de diffuser une vidéo...
moi j'aimerais bien un petit orage pour avoir un peu d'air frais là j'en peux plus ^^
Quel orage "près de Paris" c'était sympa :V
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
pareil les grelons etaient énormes
Donnez-moi votre énergie !
La prochaine vidéo est une vidéo défi ?
ça m'étonnerait que ce soit ce à quoi je pense... Quoi que... Non... Non, ça peut pas être ça... Mais vu que c'est Hooper c'est possible... Nan, Hooper attend au moins un an avant de diffuser une vidéo...