Ce qui est sûr, c'est qu'elle sera pas aussi bien que Super Castlveania IV qui restera la meilleur épopée for ever, mais perso la Dracula X je l'ai pas trouvé extra, et celle de Limbo était bien par contre.
peut importe le castlevania , tout ce que j'espère c'est que la vidéo ne merde pas a minuit , faute de quoi faudra attendre demain midi .
car déjà hier soir c'était lourd , j'ai passé la soirée a attendre et quand a 1h du mat j'ai vu que c'était un interview de yu suzuki j'ai fais " c'est mort , je dors ! on verra demain dég. ! " ^^
donc ce soir a minuit si ya rien tant pis , on verra le week end prochain .
je comprend pas pourquoi hooper n'upload pas ses vidéos a l'avance et les rend privée et publique quand il le souhaite , comme ça il ne dépend de rien alors que là il dépend de l'upload et de l'encodage de you/motion .
Joemenix-> et si c'est SoN, tu viens laver ma bagnole? :D
Je lave ta bagnole, je te cire tes pompe, je m'occupe de ton chien, je peut même devenir ton esclave sexuel si ça te chante, mais sache que je suis telement sur de moi que je sait que tout cela n'arrivera jamais :p
Ce qui est sûr, c'est qu'elle sera pas aussi bien que Super Castlveania IV qui restera la meilleur épopée for ever, mais perso la Dracula X je l'ai pas trouvé extra, et celle de Limbo était bien par contre.
Désolé double post.
Génération Mega Drive
Il faut aussi se rappelé que hooper n'aime pas les jeux 8-bit, en tout cas dans leurs majorités.
le hooper aime faire des surprises
Gio, si jamais ce n'est pas Bloodlines, tu me donne ton adresse et je viens cirer tes chaussures 3 fois par semaines.
De toutes façon ce sera des
Oh putin la musique de ouf
De grosses répétitions pour nous expliquer quelques choses
Des litres de café engloutis
Une cruelle déception lors d'une mort bête
Des doutes sur savoir si il va arriver a finir l'épopée
Un soulagement, et une grande fierté quand il l'aura fini
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
peut importe le castlevania , tout ce que j'espère c'est que la vidéo ne merde pas a minuit , faute de quoi faudra attendre demain midi .
car déjà hier soir c'était lourd , j'ai passé la soirée a attendre et quand a 1h du mat j'ai vu que c'était un interview de yu suzuki j'ai fais " c'est mort , je dors ! on verra demain dég. ! " ^^
donc ce soir a minuit si ya rien tant pis , on verra le week end prochain .
je comprend pas pourquoi hooper n'upload pas ses vidéos a l'avance et les rend privée et publique quand il le souhaite , comme ça il ne dépend de rien alors que là il dépend de l'upload et de l'encodage de you/motion .
Joemenix-> et si c'est SoN, tu viens laver ma bagnole? :D
Si c'est Lego Pirate des Caraïbes..............SUICIDE
Je lave ta bagnole, je te cire tes pompe, je m'occupe de ton chien, je peut même devenir ton esclave sexuel si ça te chante, mais sache que je suis telement sur de moi que je sait que tout cela n'arrivera jamais :p