pacficateur >> mais pourquoi tout le temps parler d'argent, au lieu de parler de jeu...
Les autres> vous dites que ça ne sera donc pas aria of sorrow (enfin je m'en douté une épopée sur GBA XD à par pour me faire plaisir :o mais bon on peu rêver.
J'espère que la vidéo sera énorme et surtout qu'il vat criser ^^.
C'était juste une question comme ça je voulais savoir si c'est le serveur dédié qui impose de la pub ou alors si c'était fait volontairement pour payer le serveur
Venant du Hooper on peut s'attendre à tout même si j'espére que ça serra le 1er Episode au moins il ne mourra pas c**, et surtout il aura le mértie d'avoir finit l'un des plus durs Castlevania
C'est vrai qu'à ce niveau sylvafilms il a toujours fait un bon boulot (je parle de l'intro des castle), c'est devenu le monteur vidéo officiel du hooper il est dans la cave avec lemartialou et peut-être même avec h2O
Hooper va nous parler d'un projet de site :p
Il va nous dire "ouais, j'ai trouvé un webmaster sympa, vous verrez, et puis je veut faire un site style steam punk, ça va être ouf !"
Gio > Il t'a menti !
En parlant de projet de site vous croyez que les pubs sur le site font gagner de l'argent au hooper ?
pacficateur >> mais pourquoi tout le temps parler d'argent, au lieu de parler de jeu...
Les autres> vous dites que ça ne sera donc pas aria of sorrow (enfin je m'en douté une épopée sur GBA XD à par pour me faire plaisir :o mais bon on peu rêver.
J'espère que la vidéo sera énorme et surtout qu'il vat criser ^^.
Les papillons sont éphémères c'est sans doute le plus beau jour de leurs vies.
Cliquez sur ce lien pour sauver un arbre:
http://www.hooper.fr/forums/les-genres/le-defrag
C'était juste une question comme ça je voulais savoir si c'est le serveur dédié qui impose de la pub ou alors si c'était fait volontairement pour payer le serveur
Venant du Hooper on peut s'attendre à tout même si j'espére que ça serra le 1er Episode au moins il ne mourra pas c**, et surtout il aura le mértie d'avoir finit l'un des plus durs Castlevania
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
J'aimerai bien qu'il y ai une nouvelle super intro :D
PS : j'aimerai bien avoir une intro de silvafilms moi ^^'
Koopak tu peux toujours lui demander, car comme on dit qui ne tente rien à rien
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Pour te répondre même si j'ai pas spécialement envie:
Ça ne peu pas être le serveur qui impose les pubs, car comme tu le vois c'est son nom de domaine tout simplement.
Les papillons sont éphémères c'est sans doute le plus beau jour de leurs vies.
Cliquez sur ce lien pour sauver un arbre:
http://www.hooper.fr/forums/les-genres/le-defrag
C'est vrai qu'à ce niveau sylvafilms il a toujours fait un bon boulot (je parle de l'intro des castle), c'est devenu le monteur vidéo officiel du hooper il est dans la cave avec lemartialou et peut-être même avec h2O