Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80821 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sans remettre les couverts, j'ai parcouru un peu les commentaires et j'ai vu que ça s'est chamaillé sur l'histoire du partage sur les réseaux sociaux, on peut en penser ce qu'on veut oui mais après comme d'autre je ne vois pas non plus où est le mal surtout que personne ne vous y oblige, faut voir sa juste comme un petit détail en plus. Je fais parti de ceux qui l'ont partagé, c'est une super vidéo sur une licence dont est Hooper est fan alors c'est la good pour commencer :p

Edité par HUNK le 28/10/2014 - 12:21
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

En même temps ce débat est futile car Hooper avait également dit à une époque qu'il ne ferait pas de site.

Le gens/choses changent

Edité par Lord_Gwyn le 28/10/2014 - 12:21
Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Citation:
En même temps ce débat est futile car Hooper avait également dit uj jour qu'il ne ferait pas de site.

Ah je m'en souvenais pas de sa, comme quoi^^

Edité par HUNK le 28/10/2014 - 12:23
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Il a aussi dit que les notes devaient être éradiquées des critiques du jeu vidéo, alors bon... :p

https://www.youtube.com/watch?v=pyEAzZdAFN4#t=22m30s :D

Edité par Padawand8 le 28/10/2014 - 12:37
Portrait de Naverkrad
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777

Il a aussi dit vivement le mario kart 8 et quand il y est il n'en veut plus xD
Mais il l'a bien aimer quand meme je pense ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Il a aussi dit que les notes devaient être éradiquées des critiques du jeu vidéo, alors bon... :p

Chose a ne surtout pas faire, éradiquer les notes c'est mettre Bayonetta 2 et ET au même niveau, les devs on l'obligation de bien faire pour prendre une bonne note, si ils ont plus cette contrainte on peut dire adieu aux JV ^^.

Portrait de Lord_Gwyn

Citation:
chose a ne surtout pas faire, éradiquer les notes c'est mettre Bayonetta 2 et ET au même niveau,

Je pense qu'éradiquer les notes serait une bonne chose il serait intéressant de décrire un jeu en fonction de ses qualité et ses défauts ou de conseillé ou déconseiller l'achat d'un jeu. Le problème des notes c'est que les gens s'y fient bêtement et jugent ou achètent des jeux en fonction de celles ci.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Le problème des notes c'est que les gens s'y fient bêtement et jugent ou achètent des jeux en fonction de celles ci

C'est pas faux à chaque fois que je voyais une note supérieur à 17 chez jvc je me disais que le jeu ne devait pas être terrible, mais quand je voyais une note entre 14 et 16 je me disais, ok celui là doit être bon.

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Citation:
Chose a ne surtout pas faire, éradiquer les notes c'est mettre Bayonetta 2 et ET au même niveau, les devs on l'obligation de bien faire pour prendre une bonne note, si ils ont plus cette contrainte on peut dire adieu aux JV ^^.

?!

ざわ... ざわ...

Portrait de Lord_Gwyn

Citation:
C'est pas faux à chaque fois que je voyais une note supérieur à 17 chez jvc je me disais que le jeu ne devait pas être terrible, mais quand je voyais une note entre 14 et 16 je me disais, ok celui là doit être bon.

Haha idem pour moi ^^