En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
le chat dans alien ( et que l'on voit aussi un peu dans alien le retour ) s'appelle Jones ^^ c'était la petite info du jour !
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
ça ne règle pas le problème de la répartition des primes
Tu étais épatant dans Wall Street !
Un bon gros chat tout ronron . Là pour le coup je ne vois pas , je verrais ce que les membres proposerons , ça va peut être me donner plus d'indices .
^ C'est l'autre DLC d'Alien
https://www.tineye.com/search/ff67f6f01cbc68af6ffc2f9898cd9c021e507557/ Merci Tineye :P
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
C'est dommage que les "indices" soient aussi évidentes... Je me rappelle pas de la fois où les forumeurs ont galéré.
Un nouveau Direct Live d'alien Isolation?J'espere pas mais on peut s'attendre à tout avec le gros ours :)
Trop de Gros Ours tue le Gros Ours... Xavior40 : 2001-Et ouais je suis pas encore mort :p
Par contre je commence a en avoir (désoé du terme)ras le cul d'attendre la review de MK8 :(
Comme certains je m'attend à encore un DL, très certainement sur Alien yep, avant une éventuelle review la semaine prochaine.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Bon ben, ça sent la suite de Alien Laine de Verre tout ça. :p
le chat dans alien ( et que l'on voit aussi un peu dans alien le retour ) s'appelle Jones ^^
c'était la petite info du jour !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
ça ne règle pas le problème de la répartition des primes
Tu étais épatant dans Wall Street !
Un bon gros chat tout ronron . Là pour le coup je ne vois pas , je verrais ce que les membres proposerons , ça va peut être me donner plus d'indices .
^ C'est l'autre DLC d'Alien
https://www.tineye.com/search/ff67f6f01cbc68af6ffc2f9898cd9c021e507557/
Merci Tineye :P
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
C'est dommage que les "indices" soient aussi évidentes... Je me rappelle pas de la fois où les forumeurs ont galéré.
Un nouveau Direct Live d'alien Isolation?J'espere pas mais on peut s'attendre à tout avec le gros ours :)
Trop de Gros Ours tue le Gros Ours... Xavior40 : 2001-Et ouais je suis pas encore mort :p
Par contre je commence a en avoir (désoé du terme)ras le cul d'attendre la review de MK8 :(
Comme certains je m'attend à encore un DL, très certainement sur Alien yep, avant une éventuelle review la semaine prochaine.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Bon ben, ça sent la suite de Alien Laine de Verre tout ça. :p