Sûrement la review de SM3DW, alias le jeu le plus overhype du monde :p . Jamais compris les notes de ouf en passant. Franchement, c'est juste une copie de 3DLand salon, et rien de plus !
C'est quand même rare que Hooper fasse deux fois de suite des vidéos sur le même jeu et en plus le même type de vidéo (direct live). Je pense que si il aurai voulu continuer à nous proposé des vidéos sur Alien, un live Twitch serai mieux adapté. Donc je penche plus sur une vidéo de Super Mario 3D Wold.
Hooper a t-il repris son ancien rythme de une vidéo par semaine ? :x
Jm'en doutais!!! :p Bon, jpenses que notre cher Grosours va nous faire un 2ème direct live, sur Alien Isolation, mais cette fois ci sur le dlc de l'équipage qui peut être sacrifié, ça rigole plus!
Avec du bol, ptêt bien qu'on va voir, comme dans le film, quelle est la véritable identité de Ash...
P.S: pour ceux qui n'ont pas vu Alien, le huitième passager, ne cliquez surtout pas sur le spoiler.
Spoiler ▼▲
Notre cher Ash est, comme Bishop, un synthétique (une sorte d'androide, en gros.)
Probablement un autre direct live d'Alien Isolation.
Maintenant va t-il nous montrer le début du jeu ou l'autre dlc, les paris sont ouverts....
Stages Super Mario Maker :
Super Mario Land 2 Pumpkin Zone (easy-medium) 7DE2-0000-00A6-83F8
Je trouve ces adaptations ludique de mauvaise alien.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Euh je voit pas trop là... "Nintendogs +cats 3D" ?
Non je déconne ! Et une deuxième vidéo sur "Alien Isolation" avec je pense le second DLC ! Vivement vendredi ! =D
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Sur Alien*.
C'est le top du top.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
je pense que c'est un direct live sur le DLC "l'équipage peut être sacrifié" d'alien isolation.
je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.
Sûrement la review de SM3DW, alias le jeu le plus overhype du monde :p . Jamais compris les notes de ouf en passant. Franchement, c'est juste une copie de 3DLand salon, et rien de plus !
Il fait le long museau et les petites oreilles!
Hooper.fr et la Fondation 30 Millions d'Amis vous présentent "Alien le DLC... 2" :p
C'est quand même rare que Hooper fasse deux fois de suite des vidéos sur le même jeu et en plus le même type de vidéo (direct live). Je pense que si il aurai voulu continuer à nous proposé des vidéos sur Alien, un live Twitch serai mieux adapté. Donc je penche plus sur une vidéo de Super Mario 3D Wold.
Hooper a t-il repris son ancien rythme de une vidéo par semaine ? :x
Pareil je penche pour le Mario. Même si, même si... Alien est proche.
Jm'en doutais!!! :p Bon, jpenses que notre cher Grosours va nous faire un 2ème direct live, sur Alien Isolation, mais cette fois ci sur le dlc de l'équipage qui peut être sacrifié, ça rigole plus!
Avec du bol, ptêt bien qu'on va voir, comme dans le film, quelle est la véritable identité de Ash...
P.S: pour ceux qui n'ont pas vu Alien, le huitième passager, ne cliquez surtout pas sur le spoiler.