Me serait bien occupé du Hooper moi... oups! désolée j'pensais tout haut! :p
Sinon bon courage pour l'upload; j'ai pas tout compris à ton système D mais ça a l'air galère... je croise les doigts pour que ça marche!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ha ben quand même! Il était temps que Daily s'occupe de notre bon gros nounours! :p
Je suppose que c'est le Gorsours qui en a eu marre et qui a dit à Daily de se magner le cul, ou sinon les mecs de chez Daily recevraient les griffes du Grosours dans la gueule et celles de Chaton en prime! :p :p
Evidemment comme Daily savent que le Hooper est un Grosours redoutable, forcémment, ils étaient térrifiés!! Encore plus que Lemartialou, quand Hoopy décide de sortir le fouet! :p :p :p
Donc au final, ils ont enfin décidé de se bouger le cul, et nom de dieu, ça fait plaisir!
C'est que j'ai pas eu ma vidéo hebdomadaire, moi! :p :p :p :p :p :p
Dailymotion ça s'améliore pas avec le temps, déjà que y'a quelques années avec leur lecteur encore plus moisi et technique d'upload, on pouvais avoir toutes sortes de problèmes : ils s'en tamponnait comme de la peste..
Après, un cri héroïque du Gros Ours en pleine face, évidemment que ça doit faire remuer tout là d'dans, alerte générale dans les bureaux !
C'est pas avec ça qui vont donner l'envie au personnes d'aller sur leur site :/
Après pour savoir la vidéo qu'on va avoir, faut être devin ! ^^ Peut-être une review, soit celle de "Mario Kart 8" ou celle de "Donkey Kong Country: Tropical Freeze".
en ce moment Hooper doit peter des cables :p daily vous nous casser les ..............
floflo is back
Tiens une réponse de Daily, comme pour tout dans la vie il faut gueuler et menacer pour qu'on s'occupe sérieusement de vous, triste.
Ah bah voilà comme quoi en étant poli et courtois on obtient toujours se qu'o...oh wait !
Me serait bien occupé du Hooper moi... oups! désolée j'pensais tout haut! :p
Sinon bon courage pour l'upload; j'ai pas tout compris à ton système D mais ça a l'air galère... je croise les doigts pour que ça marche!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ha ben quand même! Il était temps que Daily s'occupe de notre bon gros nounours! :p
Je suppose que c'est le Gorsours qui en a eu marre et qui a dit à Daily de se magner le cul, ou sinon les mecs de chez Daily recevraient les griffes du Grosours dans la gueule et celles de Chaton en prime! :p :p
Evidemment comme Daily savent que le Hooper est un Grosours redoutable, forcémment, ils étaient térrifiés!! Encore plus que Lemartialou, quand Hoopy décide de sortir le fouet! :p :p :p
Donc au final, ils ont enfin décidé de se bouger le cul, et nom de dieu, ça fait plaisir!
C'est que j'ai pas eu ma vidéo hebdomadaire, moi! :p :p :p :p :p :p
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer ,gros ours !
Et pis,bon courage aussi,ça a l'air bien chiant ces problèmes d'upload :O
Je suis gentil maintenant :D
Dailymotion ça s'améliore pas avec le temps, déjà que y'a quelques années avec leur lecteur encore plus moisi et technique d'upload, on pouvais avoir toutes sortes de problèmes : ils s'en tamponnait comme de la peste..
Après, un cri héroïque du Gros Ours en pleine face, évidemment que ça doit faire remuer tout là d'dans, alerte générale dans les bureaux !
C'est pas avec ça qui vont donner l'envie au personnes d'aller sur leur site :/
Après pour savoir la vidéo qu'on va avoir, faut être devin ! ^^ Peut-être une review, soit celle de "Mario Kart 8" ou celle de "Donkey Kong Country: Tropical Freeze".
Aller je croise les doigts pour toi Hooper ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Pitié tout sauf DK, je l'ai pas encore fait :(