Oui en effet, petite erreur d'écoute ! ^^ En tout cas merci FireSpace ! Je vais moins passer pour un con, en même temps c'est pas comme si je passais pour un con tous les jours ! ;)
Bon allez on ouvre les paris : je mise sur le putain 8 ans sur du gameplay (en hd vu la taille de la vidéo) d'un jeu récent. Hmm je dirais Bayonetta ??
Moi je pense que c est les 8 ans de video du hooper ou direct live de mario kart 8. Mais il savoir que hooper n a jamais presenter les super mario bros de la nes et world snes.
Je veux tout comme vidéo sauf un Alien ou jeux du genre ^^ C'est vrai que le Putain 8 ans devrait pas tarder =)
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
J'y ai pensé mais j'me suis qu'il aurait mis un truc plus significatif. Donc ça en va de même pour les Fallout.
Grozours a écrit:
ça upload depuis 48h la...
Toutes les nuits le gros Ours sort toutes les 10 min de sa tanière pour pouvoir upload sa vidéo, avant de repartir faire un énième long sommeil de 10 min... :p
Quenthi y'a une erreur dans ta citation :P , c'est : "... Je bouffe plus d'épinards..."
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Oui en effet, petite erreur d'écoute ! ^^ En tout cas merci FireSpace ! Je vais moins passer pour un con, en même temps c'est pas comme si je passais pour un con tous les jours ! ;)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Ahah une belle brochette d'enflures Daily !
Bon allez on ouvre les paris : je mise sur le putain 8 ans sur du gameplay (en hd vu la taille de la vidéo) d'un jeu récent. Hmm je dirais Bayonetta ??
Un gars qui parle de Fez :
Moi je pense que c est les 8 ans de video du hooper ou direct live de mario kart 8. Mais il savoir que hooper n a jamais presenter les super mario bros de la nes et world snes.
Nouvelle vidéo sur Alien ^^ normalement le Hooper devrait enchaîner.
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Je veux tout comme vidéo sauf un Alien ou jeux du genre ^^ C'est vrai que le Putain 8 ans devrait pas tarder =)
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
oui possible une suite ou l ending d alien isolation. Autrement la presentation de mario kart : super circuit sur gba avec le super nintendo :)
J'y ai pensé mais j'me suis qu'il aurait mis un truc plus significatif. Donc ça en va de même pour les Fallout.
Toutes les nuits le gros Ours sort toutes les 10 min de sa tanière pour pouvoir upload sa vidéo, avant de repartir faire un énième long sommeil de 10 min... :p
Je pense que la prochaine vidéo du Hooper sera un Putain 8 ans, et je l'espère :p
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**