En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
bah vient sur daily, nous on t'entendra, mais sinon cela te dit quoi ??
t'es coincé hooper ? Nous, ca marche bien!
Je vais pas restart le live sans tchat, vous avez accès à Twitch.tv vous? et à mon profil twitch? Même sur le site j'ai pas le tchat.
Hooper, ça vient de ta connexion je suis aller sur ton profil twitch et ça marche sans problème.
t'as pas une tablette ou un smartphone pour voir si tu peux te connecter autre que sur ton pc ?? nous en tout cas moi, j'ai accès au chaine Twitch et à ton tchat
Oui on a accès aux deux
Hooper ne voit pas le Chat et je suis le seul modo dans la place c'est le moment d'activer le Banhammer >:D
Super étrange, je test une connexion Bouygues, ils brident Twitch? ça serait dingue, j'ai accès partout ailleurs la.
je croyais que tu continuais Titan Souls en ADSL ??
Go ADSL au pire.
bah vient sur daily, nous on t'entendra, mais sinon cela te dit quoi ??
t'es coincé hooper ?
Nous, ca marche bien!
Je vais pas restart le live sans tchat, vous avez accès à Twitch.tv vous? et à mon profil twitch?
Même sur le site j'ai pas le tchat.
Hooper, ça vient de ta connexion je suis aller sur ton profil twitch et ça marche sans problème.
t'as pas une tablette ou un smartphone pour voir si tu peux te connecter autre que sur ton pc ??
nous en tout cas moi, j'ai accès au chaine Twitch et à ton tchat
Oui on a accès aux deux
Hooper ne voit pas le Chat et je suis le seul modo dans la place c'est le moment d'activer le Banhammer >:D
Super étrange, je test une connexion Bouygues, ils brident Twitch? ça serait dingue, j'ai accès partout ailleurs la.
je croyais que tu continuais Titan Souls en ADSL ??
Go ADSL au pire.