Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80835 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Où sinon, c'est toi qui peut regarder les vidéos du Hooper par petites touches :p
Tu en regardes un peu de temps en temps, quand t'as du temps libre où que tu te fais chié, au lieu d'attendre qu'une ancienne vidéo soit mise en page d'accueil pour "soit-disant" attendre la prochaine :p

(Moi j'ai commencé en Juillet, et il m'en reste une petite 50aines :p)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

ben dans un sens ses premiers dessins fan art peuvent deja servir de vignette ! il a fait Street fighter , sonic , zelda wind walker , secret of mana , mario kart , banjoo etc etc :) ça peut faire des vignettes

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330

Citation:
Où sinon, c'est toi qui peut regarder les vidéos du Hooper par petites touches :p
Tu en regardes un peu de temps en temps, quand t'as du temps libre où que tu te fais chié, au lieu d'attendre qu'une ancienne vidéo soit mise en page d'accueil pour "soit-disant" attendre la prochaine :p

Ca n'a rien à voir, dans l'absolu j'essaye de coordiner deux choses qui pourraient se nourrir l'une l'autre, mais le PLUS important reste évidemment la matière que nous offre Daft plus que de revoir d'anciennes vidéos.

Edité par Balthazar le 28/01/2012 - 19:19
Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9289

Non mais le problème n'est pas vraiment la, Daft pourrait le faire par petite dose, non le problème est juste qu'il y aurait un faible intérêt à le faire si ça n'est pas mis en valeur sur le site.

Oui c'est lui qui a fait l'illustration de la vidéo indice 58.

Portrait de El Condensator
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789

Citation:
J'adore Red Arimaa aussi mais déjà qu'il a du mal à trouver le temps pour faire des nouveaux Webcomic...ouais allez au boulot Red, ça traine tout ça, on veut une nouvelle BD! :p

Ah oui dis-donc, Red Arimaa se la coule douce, il va falloir apprendre à manier 3 fouets en même temps !

Bon allez j'arrête, j'ai un grand respect pour leur travail.

Spoiler

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Balthazar a écrit:
mais le PLUS important reste la matière que nous offre Daft.

Attend, j'ai pas compris là, les vidéos du Hooper sont moins importantes que les images de Daft ? :/

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330

En terme de nouveauté et de justification d'une présentation visible pour ce point précis, oui.

C'est pour ça que l'accueil n'est pas le bon endroit comme on l'a tous compris, et qu'une autre catégorie pourrait être intéressante.

Edité par Balthazar le 28/01/2012 - 19:22
Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
Oui c'est lui qui a fait l'illustration de la vidéo indice 58.

ah oki , fallait le dire :) on reconnait pas du tout son style sur ce dessin :p

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Je marche avec Balthazar, c'est pas vraiment une mauvaise idée... Mais pitié, pas à gauche la nouvelle catégorie. ^^ (Lemartialou, met des trucs à droites non de dieu!)

Portrait de El Condensator
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789

@ Balthazar : une sorte fonction random qui tire une vidéo au hasard pourrait faire l'affaire ?