Où sinon, c'est toi qui peut regarder les vidéos du Hooper par petites touches :p
Tu en regardes un peu de temps en temps, quand t'as du temps libre où que tu te fais chié, au lieu d'attendre qu'une ancienne vidéo soit mise en page d'accueil pour "soit-disant" attendre la prochaine :p
(Moi j'ai commencé en Juillet, et il m'en reste une petite 50aines :p)
ben dans un sens ses premiers dessins fan art peuvent deja servir de vignette ! il a fait Street fighter , sonic , zelda wind walker , secret of mana , mario kart , banjoo etc etc :) ça peut faire des vignettes
Où sinon, c'est toi qui peut regarder les vidéos du Hooper par petites touches :p
Tu en regardes un peu de temps en temps, quand t'as du temps libre où que tu te fais chié, au lieu d'attendre qu'une ancienne vidéo soit mise en page d'accueil pour "soit-disant" attendre la prochaine :p
Ca n'a rien à voir, dans l'absolu j'essaye de coordiner deux choses qui pourraient se nourrir l'une l'autre, mais le PLUS important reste évidemment la matière que nous offre Daft plus que de revoir d'anciennes vidéos.
Non mais le problème n'est pas vraiment la, Daft pourrait le faire par petite dose, non le problème est juste qu'il y aurait un faible intérêt à le faire si ça n'est pas mis en valeur sur le site.
Oui c'est lui qui a fait l'illustration de la vidéo indice 58.
J'adore Red Arimaa aussi mais déjà qu'il a du mal à trouver le temps pour faire des nouveaux Webcomic...ouais allez au boulot Red, ça traine tout ça, on veut une nouvelle BD! :p
Ah oui dis-donc, Red Arimaa se la coule douce, il va falloir apprendre à manier 3 fouets en même temps !
Bon allez j'arrête, j'ai un grand respect pour leur travail.
Spoiler ▼▲
Et puis j'ai pas envie de finir dans la cellule en face de celle de Daft à Alcatraz. :p
Je marche avec Balthazar, c'est pas vraiment une mauvaise idée... Mais pitié, pas à gauche la nouvelle catégorie. ^^ (Lemartialou, met des trucs à droites non de dieu!)
(Moi j'ai commencé en Juillet, et il m'en reste une petite 50aines :p)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
ben dans un sens ses premiers dessins fan art peuvent deja servir de vignette ! il a fait Street fighter , sonic , zelda wind walker , secret of mana , mario kart , banjoo etc etc :) ça peut faire des vignettes
Ca n'a rien à voir, dans l'absolu j'essaye de coordiner deux choses qui pourraient se nourrir l'une l'autre, mais le PLUS important reste évidemment la matière que nous offre Daft plus que de revoir d'anciennes vidéos.
Mon Analyse Philosophique de Majora's Mask.
Non mais le problème n'est pas vraiment la, Daft pourrait le faire par petite dose, non le problème est juste qu'il y aurait un faible intérêt à le faire si ça n'est pas mis en valeur sur le site.
Oui c'est lui qui a fait l'illustration de la vidéo indice 58.
Ah oui dis-donc, Red Arimaa se la coule douce, il va falloir apprendre à manier 3 fouets en même temps !
Bon allez j'arrête, j'ai un grand respect pour leur travail.
Attend, j'ai pas compris là, les vidéos du Hooper sont moins importantes que les images de Daft ? :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
En terme de nouveauté et de justification d'une présentation visible pour ce point précis, oui.
C'est pour ça que l'accueil n'est pas le bon endroit comme on l'a tous compris, et qu'une autre catégorie pourrait être intéressante.
Mon Analyse Philosophique de Majora's Mask.
ah oki , fallait le dire :) on reconnait pas du tout son style sur ce dessin :p
Je marche avec Balthazar, c'est pas vraiment une mauvaise idée... Mais pitié, pas à gauche la nouvelle catégorie. ^^ (Lemartialou, met des trucs à droites non de dieu!)
@ Balthazar : une sorte fonction random qui tire une vidéo au hasard pourrait faire l'affaire ?