Par contre du coup, y'aura pas de vidéo indice pour la vidéo de mercredi si j'ai bien compris, ça sera juste la phrase "temple du feu" c'est bien ça?
Il n'y aura donc pas des vidéos indices pour toutes les vidéos si c'est bien ça ?
Hooper je sais que ça ne se fait pas mais les prochains top vous pouvez juste nous dire si il y a quelque chose de concret? Sans vouloir alarmer les choses.
Avec un indice pareil ça a intérêt à être du Zelda :p ! J'espère que t'as pas fait ton kikimou pour l'occasion ça fait un bail qu'on en a pas eu de l'elfe au bonnet vert même si quelque chose me dit que c'est vraiment trop facile comme indice pour que ça soit un Zelda, y'as comme un piège quelque part !
Ne me dites pas que c'est... non ... je ne peut pas y croire.
Ok, dac' mr.le Hooper
Sinon, c'est quand que Lemartialou se télécharge fanfare ? :p
Ok merci Hooper !
Par contre du coup, y'aura pas de vidéo indice pour la vidéo de mercredi si j'ai bien comprit, ça sera juste la phrase "temple du feu" c'est bien ça ?
Il n'y aura donc pas des vidéos indices pour toutes les vidéos si c'est bien ça ?
"Le temple du feu " 'sa me dit quelque chose ... :)
Best of du Hooper des sessions 1vs100 de 2009
C'est bien ça :p
Direct Live Final Fantasy XIII-2 !
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Je pense pas que ce soit un zelda, ca serait trop simple a deviner connaissant le Hooper :p
Franchement la je sèche
Hooper je sais que ça ne se fait pas mais les prochains top vous pouvez juste nous dire si il y a quelque chose de concret? Sans vouloir alarmer les choses.
T'as l'air sûr de toi avec ce feu orange, t'as déjà uploadé la vidéo et tu l'as mis en invisible ?
D'acc' Hooper !
Avec un indice pareil ça a intérêt à être du Zelda :p ! J'espère que t'as pas fait ton kikimou pour l'occasion ça fait un bail qu'on en a pas eu de l'elfe au bonnet vert même si quelque chose me dit que c'est vraiment trop facile comme indice pour que ça soit un Zelda, y'as comme un piège quelque part !