Moi je redis comme only human : Final boss + ending de Tintin et le secret de la Licorne !!! Le "temple du feu" c'est un jeu de mot pour "temple du soleil" donc Tintin :p
Ou alors, Hooper va nous donner son avis sur le remake de Zelda OOT sur 3DS, et en jouant ( ben oui, je pense pas qu'il va nous donner son avis sur un écran immobile ... :p ), il va rester bloqué 3 plombes dans le temple du feu ! :p
haha moi ca m'étonnerait que ca soit OOT, car hooper a dit lui meme dans putain 5 ans qu'il testerait les gros jeux cultissimes comme oot en fin de carrière (et donc si hooper arrete sa carriere dans un moi, je me suicide).
Même si j'avoue que pour moi le temple du feu m'a bien gavé! :P
Donc je pencherais plus pour from dust.
PS : meme argument pour skyward sword que pour oot, à moins que hooper considère ss comme une super-bouse qu'il faut absolument tester maintenant!
Moi, sa me fait penser à : "Attention les enfants, ce n'est pas une bombe de feu!" :P
Moi je redis comme only human : Final boss + ending de Tintin et le secret de la Licorne !!! Le "temple du feu" c'est un jeu de mot pour "temple du soleil" donc Tintin :p
Ou alors, Hooper va nous donner son avis sur le remake de Zelda OOT sur 3DS, et en jouant ( ben oui, je pense pas qu'il va nous donner son avis sur un écran immobile ... :p ), il va rester bloqué 3 plombes dans le temple du feu ! :p
Pourquoi pas une petite review de zelda Phantom Hourglass
Parce qu'il l'a déjà faites...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Merci B-mo de me soutenir, on l'aura cette vidéo ! ^^
Sinon Temple du feu fais penser a un zelda mais trop facile a mon gout.
Un temple de feu, c'est quoi ? un volcan
Qui s'intérresse au volcan ? Eric Chahi
Eric Chahi => From dust . Donc on aura la review de From Dust !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Pk faire "clignoter" le lakitu quand une video est prévu o_O ? je comprend pas la logique
Bravo B-mo !
Quel roxorage d'écureuil :D
C'est Zelda je pense :p
haha moi ca m'étonnerait que ca soit OOT, car hooper a dit lui meme dans putain 5 ans qu'il testerait les gros jeux cultissimes comme oot en fin de carrière (et donc si hooper arrete sa carriere dans un moi, je me suicide).
Même si j'avoue que pour moi le temple du feu m'a bien gavé! :P
Donc je pencherais plus pour from dust.
PS : meme argument pour skyward sword que pour oot, à moins que hooper considère ss comme une super-bouse qu'il faut absolument tester maintenant!