Walking Dead est bien mais un peu overrated. :p
Sinon c'est quoi ce classement dans lequel des DLC sont considérés comme des jeux? The last of Us arrive carrément à prendre 3 places dans ce truc :D (dont 2 dans le top 10)
HS: vous avez lu le dernier article sur gamekult? Non? Bah c'est normal, pour le lire faut être Premium et donc payer! Ils mettent un article de Sonic le Déchu en Une et pour le lire intégralement faut payer... première fois que je vois ça :o Triste époque...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Honnêtement je préfère payer un abonnement à l'avenir pour une information vérifiée et des articles de qualité que de subir des sites à clickbaits comme Gameblog ou JVC.
Ils peuvent de moins en moins rivaliser avec ce sites dégueulasses donc fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre.
Lorsque qu'on joue a un walking dead , faut pas s'attendre a tirer des roquettes radioactives avec nos balls
Et c'est quoi le jeu ou l'on fait ça en fait? ^^
Citation:
HS: vous avez lu le dernier article sur gamekult? Non? Bah c'est normal, pour le lire faut être Premium et donc payer! Ils mettent un article de Sonic le Déchu en Une et pour le lire intégralement faut payer... première fois que je vois ça :o Triste époque...
L'internet 2.0, lamentable...
Citation:
Honnêtement je préfère payer un abonnement à l'avenir pour une information vérifiée et des articles de qualité que de subir des sites à clickbaits comme Gameblog ou JVC.
Ils peuvent de moins en moins rivaliser avec ce sites dégueulasses donc fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre.
Les pigeons ont toujours eu une utilité, se dire que ce sont des porcs volant est une injustice...
Citation:
Ca ne me choque absolument pas.
Et pourtant...
Citation:
Il y en a même qui paie pour acheter des magazines papiers.
Triste époque.
Les sites internets tuant des magazines papiers, qui devient payant mais cette fois sans papier, pertinente comparaison ^^.
+1 killa, quand on voit la différence de qualité entre les articles gratuits sur ces sites et celles de mags payants comme Canard PC, personnellement je préfère payer.
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Walking Dead est bien mais un peu overrated. :p
Sinon c'est quoi ce classement dans lequel des DLC sont considérés comme des jeux? The last of Us arrive carrément à prendre 3 places dans ce truc :D (dont 2 dans le top 10)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ca ne me choque absolument pas.
Le tout gratuit atteint ses limites pour avoir du contenu de qualité. Ils expliquent leur démarche ici : http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015/07/07/gamekult-on-ne-peut-pas-vivre-de-la-pub-sans-compromission_1344435
Il y en a même qui paie pour acheter des magazines papiers.
Triste époque.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Et c'est quoi le jeu ou l'on fait ça en fait? ^^
L'internet 2.0, lamentable...
Les pigeons ont toujours eu une utilité, se dire que ce sont des porcs volant est une injustice...
Et pourtant...
Les sites internets tuant des magazines papiers, qui devient payant mais cette fois sans papier, pertinente comparaison ^^.
oui, parce que seul le papier coûte de l'argent c'est bien connu.
Si t'as de l'argent a me donner, on se donne RDV ;)
+1 killa, quand on voit la différence de qualité entre les articles gratuits sur ces sites et celles de mags payants comme Canard PC, personnellement je préfère payer.
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
https://twitter.com/JVlemag/status/618411620168003584
https://twitter.com/gameslemag/status/618407035340783616
Je ne vois personne s'entretuer.