faut arréter les conneries, je connais pas meilleur site que gamekult, a tout niveau pour ce qui est du jeux vidéo, les types je l'ai ai rencontré une fois se sont vraiment des crèmes. Si pour pas que le site devienne une poubelle comme jvc il faut allonger un peu d'argent je suis pas du tout contre, au pire chacun son choix.
On parle de tout et de rien depuis pas mal de page ici, faut se réveiller avant les gars ein ça date pas d'hier.
Et en quoi est-ce que c'est une excuse ?
Je vais immédiatement aller me bourrer la gueule et tabasser ma copine. Ben quoi ? C'est un comportement qui existe chez les humains depuis toujours, donc il est tolérable... :V
Je vais immédiatement aller me bourrer la gueule et tabasser ma copine. Ben quoi ? C'est un comportement qui existe chez les humains depuis toujours, donc il est tolérable... :V
t'as pas plus disproportionné comme réponse ou ça ira c'est ton max ? =V
Après avoir battu ma copine, ce qui est totalement acceptable car nos ancêtres le faisaient, je vais ensuite envahir la Pologne (et le Luxembourg), passer les populations au fil de l'épée, entasser les cadavres en tas, planter des forêts de pics surmontés de têtes tranchées, réduire les survivants en esclavages, incendier les villes, détruire leurs archives, raser les ruines et semer du sel dans leurs champs. C'est totalement OK, nos ancêtres le faisaient.
Vous êtes tous témoins, c'est Phil Fish qui m'a obligé à écrire ça, je ne voulais pas le faire.
Mais oui Psycho, t'en fais pas ils vont s'arrêter puis la conversation habituelle du "Quelqu'un sait c'est quoi le prochain jeu du Hooper?" va reprendre. Même si jamais personne n'est au courant de quel jeu il va y avoir dans le prochain live car Hooper ne l'indique jamais, encore moins depuis qu'il n'y a plus d'indices.
Ça s'annonce passionnant.
GO la taverne du chaton sinon je te pince!
Video Club hooperien
On parle de tout et de rien depuis pas mal de page ici, faut se réveiller avant les gars ein ça date pas d'hier.
Ouai, d'ailleurs Hooper, live ce soir ou pas ?
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
C'est considéré comme des capslocks les liens en gros plan Apo ?
Je croyais que c'était juste le fait d'écrire en majuscule en fait ! :p
Le Masqué vous salue ! ;)
Et en quoi est-ce que c'est une excuse ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Un ptit live sur ff7 ce soir? Faut que tu sorte de midgard au moins :p
Mon dernier son, tout chaud sortie du séquenceur ;D
Après avoir battu ma copine, ce qui est totalement acceptable car nos ancêtres le faisaient, je vais ensuite envahir la Pologne (et le Luxembourg), passer les populations au fil de l'épée, entasser les cadavres en tas, planter des forêts de pics surmontés de têtes tranchées, réduire les survivants en esclavages, incendier les villes, détruire leurs archives, raser les ruines et semer du sel dans leurs champs. C'est totalement OK, nos ancêtres le faisaient.
Vous êtes tous témoins, c'est Phil Fish qui m'a obligé à écrire ça, je ne voulais pas le faire.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Mais oui Psycho, t'en fais pas ils vont s'arrêter puis la conversation habituelle du "Quelqu'un sait c'est quoi le prochain jeu du Hooper?" va reprendre. Même si jamais personne n'est au courant de quel jeu il va y avoir dans le prochain live car Hooper ne l'indique jamais, encore moins depuis qu'il n'y a plus d'indices.
Ça s'annonce passionnant.
C'est vrai ça, pourquoi le Hooper ne met plus d'indices pour ses prochaines vidéos ?
Le Masqué vous salue ! ;)