Mais ne vous inquiétez pas: les vidéotests feront un jour leur retour avec un vidéotest Xenoblade, de manière aussi certaine que Hooper a déjà joué à ce jeu, donc ça va certainement arriver, il n'y a aucune raison de paniquer et de douter. :-p
On part d'une petite phrase comme quoi RE6 est un chef d’œuvre à côté, on transforme cela en la confirmation d'une review FFXV pour finalement aboutir sur la certitude d'une reprise des reviews tout court.
Ou comment le message se déforme petit à petit selon les rumeurs :p
Mais ne vous inquiétez pas: les vidéotests feront un jour leur retour avec un vidéotest Xenoblade, de manière aussi certaine que Hooper a déjà joué à ce jeu, donc ça va certainement arriver, il n'y a aucune raison de paniquer et de douter. :-p
Ben oui, tiens, le 31/12/XX au soir, une review, pourquoi pas ?
différent, mais aussi négatif oui X)
j'ssaie de retrouver le passage en question, mais ça demande beaucoup de temps de video
Ce live d'anthologie. Merci le chapitre 13.
On part d'une petite phrase comme quoi RE6 est un chef d’œuvre à côté, on transforme cela en la confirmation d'une review FFXV pour finalement aboutir sur la certitude d'une reprise des reviews tout court.
Ou comment le message se déforme petit à petit selon les rumeurs :p
ca nous donnera toujours du contenu pour le betisier de noel, les archers de RE4, les mobs de FF XV
j'ai hate de voir le type e best of hooper sur cette épopée ff15, ça sera du caviar.
La vraie question est de savoir qu'est-ce qui sortira en premier : la prochaine review ou Half-Life 3? :p
Tant qu'il ne fait PAS une review de The last guardian moi ça me va.
Ben pourquoi ?