Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Servietskyforever
A rejoint: 27 mai 2016
Contributions: 102
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Antonius : Ton imitation de Renaud version bourré est excellente ! :p

Edité par Servietskyforever le 08/12/2016 - 19:40

Parce'que Zeist !

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8661

super le combat contre leviathan en mode final seiya god of xenoverse Z XV
x) manque plus que la sulfateuse. A vouloir tout mélanger on a un gros n'imp

Edité par Django le 09/12/2016 - 03:10

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Je suis d'accord pour dire que on peut ruiner l'expérience d'un jeu en le faisant en live, les exemples les plus fragrants pour moi seraient TLG , Shadow of the Colossus ou bien Ori .
Evidemment , ca dépend forcément du jeu , par exemple pour moi les vidéos sur MGS5 collaient bien pour un live, c'est plaisant, hooper fait le con pour se détendre, il nous fait rire avec sa maladresse et son non skill et surtout sa mauvaise foi aussi ( bon ptet pas pour moi le dernier trc :p).

Mais les gars, bien sur que non ,on ne s'en fout pas de son avis, pourquoi est ce que vous regardiez ses reviews à l'époque ? Pourquoi regardiez vous ses Direct lives pour voir ses premières impressions sur un jeu et vous le faire découvrir ( le meilleur exemple aura été Sonic 4 pour moi, on ressent vraiment la tristesse du hooper aec ses "non, non non..." qui s'essoufle petit à petit quand il voit le maniement de sonic ainsi que le design et une première déception de ce qui allait ensuite être sa review).

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Mais les gars, bien sur que non ,on ne s'en fout pas de son avis, pourquoi est ce que vous regardiez ses reviews à l'époque ? Pourquoi regardiez vous ses Direct lives pour voir ses premières impressions sur un jeu et vous le faire découvrir

C'est pas OSEF complet mais on regarde surtout les lives et épopées comme un let's play classique quoi^^. D'ailleurs Hooper l'a redit encore une fois hier de ne pas prendre ses avis à la lettre (allez hop pub gratos xD ! http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/lavis-du-hooper?page=16#comment-1379793). Ok, on écoute ce que dit Hooper mais après on remet ça en perspective par rapport à ce qu'on voit et nos attentes et notre propre expérience du jeu si on l'a fait.

Et les reviews, c'est pareil, la seule différence, c'est que dans les reviews, Hooper parlait aussi beaucoup des mécaniques, scénario, gameplay, bref, tout le background du jeu, des présentations quoi^^.

Citation:
super le combat contre leviathan

J'étais sur le live hier mais trop fatigué pour voir ce combat. Je découvre ça ce matin, c'est mémorable xD, en vrai, faut-il en rire ou pleurer, là est la question xD xD

Edité par video2f1 le 09/12/2016 - 12:08
Modérateur
Portrait de Django

tout dépend de la personne je dirai vu que certains on trouvé ca limite génial et d'"autre un borfoutoir pas possible, et vu la fin de ma phrase on devinera mon point de vue :v

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3650

Servietskyforever a écrit:
Ton imitation de Renaud version bourré est excellente !

Les parodies de Groland me font marrer, et comme je sais qu'Hooper adore les derniers titres de Renaud, je me suis senti obligé de la mettre pendant un moment.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ah oui, il me semble que Hooper a chantonné une partie de sa chanson "Toujours vivant" dans une de ses dernières parties de Resident Evil 4, ça m'avait fait sourire, je ne m'y attendais vraiment pas. XD

Modérateur
Portrait de Django

au fait il a pas dit que le live est a 18h30 ?

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9289

Toujours vivannnnnnt !

Donc oui on start le live à minuit ce soir, vais prendre le temps de regarder Koh...Kingsglaive :p

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3650

Ça me rassure !