Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
Vilaine fille va =p
Sinon, pour occuper notre cher Phil Fish qui s'ennuie et tourne en rond dans son petit bocal, et pour renouveler son stock de gifs, pourrais-tu faire un gif sur cet extrait ? ^^
je sais pas faire de gif, mais je condamne cette scène au nom de tous les poissons rouge du monde! =O
Deux uploads foirés d'affilée ?
J'ai tellement fait chauffer le café en attendant RE7 que y a plus rien dans la casserole maintenant.
Un problème de logistique en effet :p
Bon encore 1h d'upload puis 2h d'encodage pour le 720p, RDV vers 3h cette nuit pour la vidéo RE7...ça sera dur !
RDV vers 3h cette nuit pour la vidéo RE7
A l'heure où je vais me lever ! Cool :)
Bonjour, j'attend avec impatience l'ep2 de RE7 mais il est tjs pas sortie , il y aurait un problème ?
Je sais que c'est dur, mais regarde 3 posts au dessus de toi.
3? t'es gentil toi, un seul suffit loul X)
Vilaine fille va =p
Sinon, pour occuper notre cher Phil Fish qui s'ennuie et tourne en rond dans son petit bocal, et pour renouveler son stock de gifs, pourrais-tu faire un gif sur cet extrait ? ^^
je sais pas faire de gif, mais je condamne cette scène au nom de tous les poissons rouge du monde! =O
Deux uploads foirés d'affilée ?
J'ai tellement fait chauffer le café en attendant RE7 que y a plus rien dans la casserole maintenant.
Un problème de logistique en effet :p
Bon encore 1h d'upload puis 2h d'encodage pour le 720p, RDV vers 3h cette nuit pour la vidéo RE7...ça sera dur !
A l'heure où je vais me lever ! Cool :)
Bonjour, j'attend avec impatience l'ep2 de RE7 mais il est tjs pas sortie , il y aurait un problème ?
Je sais que c'est dur, mais regarde 3 posts au dessus de toi.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
3? t'es gentil toi, un seul suffit loul X)