bon ba voila une explication , j'aurais du venir ici au lieu d'attendre comme un idiot :P
et moi qui esperais l'avoir en ligne vers les 20h pour manger devant , heureusement j'ain pas attendu ^^
et bien je verrai si elle est la demain, 3h du mat minimum ca fait trop tard pour moi
j'espère pour toi que ca ira cette fois je sais comme ca peut être pénible de monopoliser sa bande passante pour du up trop long :v
Oui mais comme ça il est redirigé direct vers le maître des lieux :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Vaudrait mieux l'attendre avec un café.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Parfait 3h du mat', je vais pouvoir me faire ça avant de ronfler :p
Pseudo Twitch : PI_GUI
https://www.youtube.com/user/youpsychotic
Bon bah encore 2 heures et quelques à patienter pour la partie 2 de RE7. En attendant j'me fais du Axiom Verge.
En attendant je vais… travailler. Eh oui, car Ludwig est pris dans plein de projets en ce moment ! J'avais parlé de ma revue artistique à certains d'entre vous ; du coup voici un lien vers des extraits et un résumé des intentions de la revue.
Très bon Metroid ;)
Sinon j’attends la deuxième partie de la vidéo de RE7, pas de nouvelles?
bon ba voila une explication , j'aurais du venir ici au lieu d'attendre comme un idiot :P
et moi qui esperais l'avoir en ligne vers les 20h pour manger devant , heureusement j'ain pas attendu ^^
Tu n'es pas le premier, si je te disais combien sont mort en attendant, un vrai génocide...
et bien je verrai si elle est la demain, 3h du mat minimum ca fait trop tard pour moi
j'espère pour toi que ca ira cette fois je sais comme ca peut être pénible de monopoliser sa bande passante pour du up trop long :v
Condoléance... :p
On les reconnaît facilement : figé devant le PC, complètement déshydraté.
Dans 1 000 ans on en fera une datation au carbone 14 ^^