Hooper fait au mois de décembre une vidéo qui durera 6 mois et aura 300k vue, son alimentation en pognon se fera diviser par 6, donc ça serrait équivalent a 50k vue par mois.
Dans le second cas il l'aura rentabiliser 3x car en 6 jours il aura fait 150k vues, donc son salaire mensuel sera 3x plus élevé par rapport a cette vidéo.
Mais les vidéos sont monétisées selon le nombre de vues, pas selon le nombre de jours depuis leur publication.
Donc il aura peut-être plus d'argent en un seul mois avec une épopée live qu'avec une épopée off si ces deux vidéos ont été postées à la même date, mais il ne va pas gagner le même "salaire mensuel" pour chacun des mois suivants car l'argent des mois suivants sera basé sur le nombre de vues engrangées sur ces mois en question, pas sur les mois précédents. De plus, la tendance va s'inverser au bout de six mois (je parle juste pour God of War et Red Dead Redemption 2, les données sont trop floues pour les vidéos qui n'existent pas encore).
Du coup, ça n'a pas vraiment de sens de parler de "salaire mensuel" vu qu'il ne reçoit pas un "salaire" fixe mois après mois, mais si vraiment tu y tiens, alors en moyenne, par mois, il aurait gagné plus avec God of War qu'avec Red Dead Redemption 2 (peut-être pas deux fois plus car il faut encore laisser un peu de temps s'écouler pour que le nombre de vues de RDR 2 soit vraiment stabilisé, mais ça m'étonnerait que ça dépasse God of War).
Je sais/crois bien que Hooper va nous faire le remake de Resident Evil 2 quand ça sortira... Mais moi, j'aimerais bien qu'il nous refasse un des anciens opus, notamment Code Veronika (que je n'ai jamais fait). Mais son ambiance me plaît bien et je suis sûr qu'on s'amuserait et qu'on prendrait vraiment plaisir à suivre Hooper, la plupart d'entre nous en tout cas :-)...
Eh voilà ! la censure ! l'arme des faibles ! Ne vous laissez pas intimider les gars, la bête se meurt...
Tas tout compris Adakor. Heureusement que tu es là pour me soutenir sinon, ça sentirait le roussi pour moi...
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
eidt :
mais HEY fafnir 6 lettres ! aller hop dans le tonneau avec les autres
Attends, c'est pas tout !
Chuck Chan = 9 lettres ===> Hooper.fr = 9 caractères....
Oh Mon Dieu !!
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
du coup pour le site c'est 9 ? je me suis dit cela ne colle pas avec lemartialou donc fausse piste ?
mais un informateur informé m'informe de la récente bourde du Yoshi qui dévoile le pot aux roses
et là ca fait bien 9, ils ont carrément collé l'article pour donner un faux 11, tu voies comme ils vont loin O_o
tout est lié, on est dans une matrice ou une dimension que l'on découvre une part de vérité
Stop le HS sinon je ban...enfin je demande le ban...
Parlons plutôt du Gros Ours.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Non, non ça marche quand même pour Yoshi
Son pseudo complet c'est "Suprême Yoshiphile" = 17 lettres. Autrement dit un 1 et un 7. Or, 7-1 = 6...
EDIT :
ça va, on arrête. Parce que sinon c'est vrai que ça va commencer à aller trop loin ^^
Sinon, on pourra toujours en rediscuter dans le topic complot
Le topic des gens malades psychologiquement ??? hum.... ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Mais les vidéos sont monétisées selon le nombre de vues, pas selon le nombre de jours depuis leur publication.
Donc il aura peut-être plus d'argent en un seul mois avec une épopée live qu'avec une épopée off si ces deux vidéos ont été postées à la même date, mais il ne va pas gagner le même "salaire mensuel" pour chacun des mois suivants car l'argent des mois suivants sera basé sur le nombre de vues engrangées sur ces mois en question, pas sur les mois précédents. De plus, la tendance va s'inverser au bout de six mois (je parle juste pour God of War et Red Dead Redemption 2, les données sont trop floues pour les vidéos qui n'existent pas encore).
Du coup, ça n'a pas vraiment de sens de parler de "salaire mensuel" vu qu'il ne reçoit pas un "salaire" fixe mois après mois, mais si vraiment tu y tiens, alors en moyenne, par mois, il aurait gagné plus avec God of War qu'avec Red Dead Redemption 2 (peut-être pas deux fois plus car il faut encore laisser un peu de temps s'écouler pour que le nombre de vues de RDR 2 soit vraiment stabilisé, mais ça m'étonnerait que ça dépasse God of War).
Je sais/crois bien que Hooper va nous faire le remake de Resident Evil 2 quand ça sortira... Mais moi, j'aimerais bien qu'il nous refasse un des anciens opus, notamment Code Veronika (que je n'ai jamais fait). Mais son ambiance me plaît bien et je suis sûr qu'on s'amuserait et qu'on prendrait vraiment plaisir à suivre Hooper, la plupart d'entre nous en tout cas :-)...
Le plus grand des plus grands, c'est Hooper ^^ !