Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il ou le giff de Phil "perplexe"?

Citation:
Mais les vidéos sont monétisées selon le nombre de vues, pas selon le nombre de jours depuis leur publication.

Les 2 comptent mon capitaine.

Plus de vues plus d'argent, moins de temps pour ces vues déployé, plus de vues dégagé en un minimum de temps.

Et le plus important c'est que ça ne changera rien a son habitude de jeu, car le jeu qu'il a fait un off de son coté, il a fait de la même façon qu'en live, donc son habitude de jeu par/mois ne changera pas, c'est juste que son salaire mensuel sera plus élevé a défaut d'avoir un max de vues sur une même épopée sur 6 mois.

Ça se trouve dans 6 mois l’épopée RDR2 aura plus de vue que celle de GOW en un an, et dans ce cas on fait quoi?
Mais la c'est de la spéculation.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

le double compte d'Hooper c'était le chat mexicain, elchatonne

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Il ou le giff de Phil "perplexe"?

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3503

Citation:
Est-ce que tu aurais quelque chose à te reprocher Umbasa ? Ou peut-être devrais-je t'appeler Hooper !

Impossible, Umbasa a trop de skill pour être hooper.

Portrait de nexy

Génial ce giff.

Lisez le spoiler après avoir vu cette vidéo full secreen.

Spoiler

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8659

qu'est ce que j'aime pas les streameurs quand ils font ca >_< ca m'a deja donné le tourni

Portrait de nexy

Django

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

gros tournis polala, injouable

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29184

Citation:
Impossible, Umbasa a trop de skill pour être hooper.

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2582

Ah ! le motion blur !
Bah j'avais rien remarqué avant que tu ne le dises, je m'attendais à un troll en fait après avoir vu la vidéo. :p
Faut dire que ne sachant pas quoi regarder et ne comprenant pas ce que le mec foutait, je regardais Spyro du coup je ne me suis aperçu de rien. ^^'

Au second visionnage wai c'est quand même assez claire. J'aime pas trop le motion blur en dehors de quelques effets spéciaux pour quelques actions dans un jeu de course de temps en temps. ça peut rendre un effet sympa, mais quand c'est tout le temps c'est trop chiant.
Ca ne me rend pas spécialement malade, mais juste c'est chiant de ne pas pouvoir distinguer le décors :/

Sinon pour le coup du modèle économique de YT, je suis plutôt d'accord avec Nexy.
Il me semble que le pognon se fait dans les quelques jours qui suivent la sortie d'une vidéo.
Donc mieux vaut faire moyennement de vues en peu de temps que beaucoup sur le long terme.

En plus c'est encore davantage vrai avec Hooper car sa connexion fait goulot d'étranglement.
Il ne peut pas proposer plusieurs épopées off de 100 épisodes d'un coup à cause de sa limitation en upload.

Du coup si en 6 mois il fait 10x plus de vues, alors en 30x plus de temps il fait seulement 10x plus de vue.
Donc son rendement en off est 0.3 x supérieur aux lives.
Soit plus de 3 fois inférieur en fait. ^^'

Après il peut toujours faire des épopées de 100 heures en off en 480p pour pouvoir en upload une flopée, mais là y aurait scandale je pense. xD

Vas-y Hooper balance tes épopées en 240p, je trouve que la blague serait énorme. xD

Bon enfin ça c'est dans une vision où il live en continue.
Il ne live pas tous les jours, donc sont rendement avec les lives baisse pas mal. Mais bon, au pif avec un doigt dans le cul et l'autre dans le vent, je dirais quand même que les lives sont bien plus "rentables" que les épopées off. : )

Edité par 100T hammer le 17/11/2018 - 23:41

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.