Le pire, c'est surtout quand ces mêmes personnes qui postent des trucs useless, comme par exemple que FF7 Puyo Puyo c'est le meilleur jeu de tous les temps sans expliquer pourquoi
Non lecorbak c'est pas te toi qu'il parle mais de moi parce que ont n'a pas le droit d'exprimé un sentiment sans argument pour lui c'est juste interdit.Et en ce qui concerne ces parents j'ai juste repondu a l'envoie d'une de ces nombreuse et insultantes images que j'ai reçu en PV (le visage d'un atardé) dont j'ai demmander si c'etait son daron,je sais c'est pas la meilleur maniere de repondre m'enfin quand ont te reproche de pas argumentè et que de l'autre cotè ont te repond par ce genres d'images sans argument bien certaines phrases peuves depassé la penssé et je m'en excuse publiquement.
FINAL FANTASY VII veut dire : Je vais vous emmener là ou personnes ne vous à jamais amener.
ça y est ! j'ai reçu mon programmeur willem et mon adaptateur 16bits
secret of mana 2 en cartmod, les cartmod megadrive, la megacd2 dézonné, pour bientot ? :p
Non lecorbak c'est pas te toi qu'il parle mais de moi parce que ont n'a pas le droit d'exprimé un sentiment sans argument pour lui c'est juste interdit.Et en ce qui concerne ces parents j'ai juste repondu a l'envoie d'une de ces nombreuse et insultantes images que j'ai reçu en PV (le visage d'un atardé) dont j'ai demmander si c'etait son daron,je sais c'est pas la meilleur maniere de repondre m'enfin quand ont te reproche de pas argumentè et que de l'autre cotè ont te repond par ce genres d'images sans argument bien certaines phrases peuves depassé la penssé et je m'en excuse publiquement.
pourquoi est-ce que je me sens visé ?
Et toi UF Tu ne bizute pas l'intégralité du forum en nous obligeant a lire tes post a la con peut être?
SALAUD!
fuis lecorbak ! fuis ! ou tu connaitra le chatiment
Chaton s'est mit à la contrebande ! :p
Hé bé il y en a du monde qui stream ces temps-ci :)
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
C'était donc vrai :O
Classique mais marrante comme vid :D !
FINAL FANTASY VII veut dire : Je vais vous emmener là ou personnes ne vous à jamais amener.
ça y est ! j'ai reçu mon programmeur willem et mon adaptateur 16bits
secret of mana 2 en cartmod, les cartmod megadrive, la megacd2 dézonné, pour bientot ? :p
j'ai rate quelque chose?