Sérieux, le héros voit le premier c'est même pas genre il a peur ou autre...on c'est juste "attends, je prend ton vélo" -_-
Et quand j'ai vu qu'il partait dans la ville j'ai compris qu'en fait il était totalement con....
Bref ça pouvait pas me plaire un truc rempli d'autant de WTF
mais c'est qu'un détails ça
quand tu arrive plus loin dans la serie, et que tu comprend ce qui arrive, les gens qui devienne fou, la rivalité entre les groupes qui se pillent, ou l'émotion que t'apporte ceux que tu suit depuis pratiquement le début qui meurt, c'est tout ces trucs la ou tu te dit : ouha ! c'est trop bien
bref, c'est le scénario qui faut voir, et non pas les petit défaut de la réalisation
quand tu arrive plus loin dans la serie, et que tu comprend ce qui arrive, les gens qui devienne fou, la rivalité entre les groupes qui se pillent, ou l'émotion que t'apporte ceux que tu suit depuis pratiquement le début qui meurt, c'est tout ces trucs la ou tu te dit : ouha ! c'est trop bien
Le jeu le fait vraiment bien mieux ;)
Surtout que celui-ci change selon nos choix ^^
Sauf que le scenario est très loin d’être top, et il est complétement irréaliste qui plus est.
Pour une série de ce type ça la fout mal.
oué, mais c'est pas fait pour etre réaliste, c'est un peu comme lost, c'est tiré par les cheveux, mais on a quand meme envie de comprendre les choses (bien que lost, c'est pire quand meme, car on comprend de moins en moins avec de plus en plus de question) xD
on veut savoir ce qui va se passé, on s'attache aux personnages, et c'est ça qui fait la force d'une serie
aprés, je peut comprendre qu'on aime pas non en fait, je comprend pas xD
ga wuoz dit "bien la bomsoir" à tous, et je vous propose un petit nessage codé extrênemant facile. Alofs, bonne chance à tous, et maintenant, je vous tit "bonnh nuit!"
Spoiler ▼▲
le premier qui décode le message gagnera que dalle! (je ne pense pas avoir fait de fautes involontaires)
mais c'est qu'un détails ça
bref, c'est le scénario qui faut voir, et non pas les petit défaut de la réalisation
Sauf que le scenario est très loin d’être top, et il est complétement irréaliste qui plus est.
Pour une série de ce type ça la fout mal.
Le jeu le fait vraiment bien mieux ;)
Surtout que celui-ci change selon nos choix ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
oué, mais c'est pas fait pour etre réaliste, c'est un peu comme lost, c'est tiré par les cheveux, mais on a quand meme envie de comprendre les choses (bien que lost, c'est pire quand meme, car on comprend de moins en moins avec de plus en plus de question) xD
on veut savoir ce qui va se passé, on s'attache aux personnages, et c'est ça qui fait la force d'une serie
a
prés, je peut comprendre qu'on aime pasnon en fait, je comprend pas xDEt si on a envie très très fort que tel ou tel crève ça compte comme de l’attachement ou pas :V?
ha ben bien sur :p
ga wuoz dit "bien la bomsoir" à tous, et je vous propose un petit nessage codé extrênemant facile. Alofs, bonne chance à tous, et maintenant, je vous tit "bonnh nuit!"
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Cette grotte est si vide....
Quel tristesse =/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
mais nan , chui la moi :p
jviens de vendre mes 2 consoles les plus chere
le mackss est heureux, je vais pouvoir certainement faire des achats et pouvoir proposer prochainement des PSX
Salut la Grotte !!
Il y a un truc qui me fait flippé depuis hier :p
Je regardais mon agenda tranquillement et là le 10 juin je vois un mot bizarre
C'est quoi a votre avis ??
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p