Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est fou ça mon agenda est rempli de mots bizarre
A une page il y a écrie
mon agenda a écrit:
Un petit garçon affirme : « j’ai autant de frères que de sœurs »
Sa sœur répond : « j’ai deux fois plus de frères que de sœurs »
Combien y a-t-il d’enfants dans cette famille ?
Tout le monde sais que il y a 4 garçons et 3 filles et après j'ai tout de suite pensé au 04/03 en gros Le 4 mars
Et là a la page du 4 mars
Mon agenda a écrit:
Au fond d’un puits de 12 m se trouve un escargot.
Pendant la journée, il grimpe de 3 m.
Mais chaque nuit, il glisse de 2 m.
Il commence son ascension de 1er juin à 8 heures.
Quel jour sortira-t-il du puits ?
Vous pouvez m'aidez je suis pas très fort en math ^^'
Il sortira du puits le 13 juin a 8h00 ^^ (il fait un mètre par jour)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Hello la Grotte ! ;)
Mais le message que t'as sur ton agenda Key y'as aucune faute c'est le M qui est juste un peu mal fait ! :p
Ça va on a compris :p
J'ai mal lu désolé, mais bon voilà je ne suis plus habitué à lire ce genre d'écriture x)
Lookez-moi ce grand spectacle à partir de 5min 30!
Jamy le casse-cou :p
Ca pourrait être un sujet de débat non?
Jamy, au moyen-âge on l'aurait foutu au bûcher pour sorcellerie.
C'est fou ça mon agenda est rempli de mots bizarre
A une page il y a écrie
Tout le monde sais que il y a 4 garçons et 3 filles et après j'ai tout de suite pensé au 04/03 en gros Le 4 mars
Et là a la page du 4 mars
Vous pouvez m'aidez je suis pas très fort en math ^^'
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Il sortira du puits le 13 juin a 8h00 ^^ (il fait un mètre par jour)
T'es sûr ? Car il y a rien le 13 juin sur mon agenda ^^
Sinon tu regardes chaque page du mois de juin
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Non j'ai rien dis il y a un truc ^^
J'ai pas tout compris ^^
Pour les énigmes codé, faut pas voir avec moi :p