Avec toutes les bizarreries de la langue française, ce petit f placé à la fin de clef parvient à t'éonner. :p
Bah, oui x)
Ce mot mais ça m'a toujours à la fois étonné et même énervé de voir un " f " à la fin quand j'étais plus petit, je comprenais jamais pourquoi les gens allaient chercher un f alors que dans ma tête c'était impossible qu'il y en ait x)
Mais attends voir si on peux pas jouer avec la gamecube mais comment les PGM vont jouer sur MK 8 ??
Moi perso, j'ai bien une manette Gamecube mais je ne m'en sers jamais sur Mario Kart Wii. Je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est peut-être parce que je me suis vraiment habitué au combo Wiimote + Nunchuk que je ne joue que comme ça sur tous les jeux Wii que je possède.
Mais bon, je ne suis pas un PGM alors... :p
Ouaip c'est bien dommage , je m'imagine bien DKCR Wii avec Gamecube .
C'est un peu ça en fait :p
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Je suis pas sûr que l'équipe Nintendo soit le verbe avoir pour autant, va savoir pour quoi :p
Après, il y aura bien Donkey Kong Country Tropical Freeze mais je ne sais pas si tout l'attirail Gamecube est compatible avec la Wii U.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
XD c'est pas possible ! Tout ça parce que j'ai mis un "on" en trop . Faute de malade !!
Ouaip la Gamecube je crois pas car j'ai lue dans un petit livre avec toute les manette compatible avec la Wii U et il n'avait pas la Gamecube :'(
Je vais faire un peu de foot je vous laisse, à ce soir la grotte :p
J'aime la grotte :)
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Mais attends voir si on peux pas jouer avec la gamecube mais comment les PGM vont jouer sur MK 8 ??
Bah, oui x)
Ce mot mais ça m'a toujours à la fois étonné et même énervé de voir un " f " à la fin quand j'étais plus petit, je comprenais jamais pourquoi les gens allaient chercher un f alors que dans ma tête c'était impossible qu'il y en ait x)
Faudrait déjà qu'il y est des PGM sur Wii U :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Moi perso, j'ai bien une manette Gamecube mais je ne m'en sers jamais sur Mario Kart Wii. Je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est peut-être parce que je me suis vraiment habitué au combo Wiimote + Nunchuk que je ne joue que comme ça sur tous les jeux Wii que je possède.
Mais bon, je ne suis pas un PGM alors... :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!