Non mais il m'énerve pas, il a raison de dire ça ^^
C'est vrai que MK c'est un peu comme Call Of au final, même franchise à succès, même genre de série qui se vend très bien et qui rapport du pognon, etc. Si on ne cite pas MK pour représenter ce genre de jeu, c'est sûrement parce qu'il en sort moins, que c'est plus ancien et que le genre de genre n'est absolument pas le même (bon aussi parce que le public visé est pas le même...).
Si on ne cite pas MK pour représenter ce genre de jeu, c'est sûrement parce qu'il en sort moins, que c'est plus ancien et que le genre de genre n'est absolument pas le même (bon aussi parce que le public visé est pas le même...).
Oui enfin.. il y a beaucoup de jeunes dans les deux jeux :p
Sinon je suis pas non plus contre ces jeux, juste que perso ça m'intéresse moyennement. Il en faut cependant dans le jeu-vidéo pour les gens qui ne veulent pas se prendre la tête ( même si il y a de la compétition sur ces jeux ), tout comme il faut des blockbusters au cinéma :p
Enfin j'ai envie de dire que les séries qui marchent super bien c'est particulier au jeu-vidéo vu que je vois mal par exemple les die hard allé jusqu'au 10. Mais bon, j'espère que nintendo va pas non plus se mettre à sortir des DLC, là par contre ça ferait du bruit.
x) Ouais j'avoues record imbattable .
plus de 280 et quelques si mes souvenirs sont bons il avait fait planter le site pendant 20 minutes, c'était mémorable.
Oh mon dieu tu vas énerver Vega !!!! Tention à toi si t'es une fourmi :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Non mais il m'énerve pas, il a raison de dire ça ^^
C'est vrai que MK c'est un peu comme Call Of au final, même franchise à succès, même genre de série qui se vend très bien et qui rapport du pognon, etc. Si on ne cite pas MK pour représenter ce genre de jeu, c'est sûrement parce qu'il en sort moins, que c'est plus ancien et que le genre de genre n'est absolument pas le même (bon aussi parce que le public visé est pas le même...).
Oui enfin.. il y a beaucoup de jeunes dans les deux jeux :p
Sinon je suis pas non plus contre ces jeux, juste que perso ça m'intéresse moyennement. Il en faut cependant dans le jeu-vidéo pour les gens qui ne veulent pas se prendre la tête ( même si il y a de la compétition sur ces jeux ), tout comme il faut des blockbusters au cinéma :p
Enfin j'ai envie de dire que les séries qui marchent super bien c'est particulier au jeu-vidéo vu que je vois mal par exemple les die hard allé jusqu'au 10. Mais bon, j'espère que nintendo va pas non plus se mettre à sortir des DLC, là par contre ça ferait du bruit.
Je n'ai jamais dit le contraire c'est juste que le public attendu est pas le même :p
Non mais oh tu te prends pour nitrola à faire des xtuples posts comme ça !
Hey ho, je suis toujours là je te signale !
De toute façon personne ne peut battre mon record !
qui est de?
x) Ouais j'avoues record imbattable .
plus de 280 et quelques si mes souvenirs sont bons il avait fait planter le site pendant 20 minutes, c'était mémorable.
Une centaine de posts selon la légende :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Une quinzaine de pages. Ce n'était pas une légende, j'ai été témoin de l'événement. ^^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis