Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Non, ça c'est la vérité. Dieu, dans la mythologie monothéistes, c'est quelqu'un d'omnipotent et d'omniprésent.

Mais je remarque à quel point ma phrase est rhétorique (crédule ça veut dire croire).

Non une bonne phrase serait :

êtes vous suffisamment bêtes pour croire qu'il existe un dieu plus fort que chuck norris ?

Portrait de Kanakou92
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611

Yoco a écrit:
c'est juste croire en dieu sans croire en une quelconque mythologie qui l'entourerait tel que le christianisme.
On peut trouver de bonnes valeurs dans des religions, il faudrait savoir les extraire mais sans se forcer à croire à toute les histoires rocambolesques qui son racontées dans les livres.

Donc c'est un croyant farouche, qui ne veut écouter ce qu'il veut entendre bouger.

Citation:

Et puis le terme "dieu" ne veut pas forcément dire "homme barbu omniscient invisible qui réside dans le ciel", ça peut désigner n'importe quoi.

Comme Gaia ou autres pour les polythéistes !

Hoho Question, un nouveau captain obvious X)

Edité par Kanakou92 le 02/02/2013 - 17:05

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Calmos j'ai pas envie de mourir avant mon baptisement !

Spoiler

Portrait de Kanakou92
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611

Citation:
Calmos j'ai pas envie de mourir avant mon baptisement !

mdr c'est baptême ensuite t'as la confirmation !

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124

Passons à un autre sujet voulez vous
Je crois que c'est aujourd'hui la chandeleur
Est ce que vous aimez les crêpes et est ce que vous en avez mangé aujourd'hui ?
Pour ma part,je vais en manger avec du nutella^^

Edité par Lolo7JV le 02/02/2013 - 18:42
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Êtes vous assez crédules pour croire à une entité omnisciente et omnipotente ?

Citation:
êtes vous suffisamment bêtes pour croire qu'il existe un dieu plus fort que chuck norris ?

Citation:
Une religion c'est une secte qui a bien réussi :)

C'est sympa ce que vous dites, je ne pensais pas que je lirais se genre de chose ici, donc je suis un mec complètement con, parce que je ne crois pas que l'on était des singe.

Citation:
En tout cas, je pense que tous (la majorité) les gens/joueurs qui sont habitués d'être sur le net sont tous Athées

Donc les millions de croyant en France ne joue pas, désolé mais je connais plus d'une centaine de croyants et ils jouent tous. Je ne m'étonne pas de voir tant d'insulte envers les religions, quand il y a des mecs qui croient qu'aucun religieux ne va le lire.

Citation:
Le mariage des fillettes se passe au moyen-orient, Moggy. C'est donc l'islam qui est mis en cause.

C'est pas parce que deux trois fils de **** le font qu'il faut dire que la religion entière l'accepte.

Je pense que je traînerais de moins en moins dans les topics de ce genre, je comprend que même ici c'est partout qu'ailleurs.

Portrait de Lolo7JV

Mr prototype faut répondre quand j'écris un post :D

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
Une religion c'est une secte qui a bien réussi :)

Quand je disais ça je reprenais une citation d'un auteur, je sais plus lequel, ce n'est pas de moi.
Faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui a été dit prototype, je crois pas que question posait cette question pour se moquer , c'était du second degré.
Après les croyances... Chacun la sienne, c'est généralement quand on parle de ça que les discussions commencent à s'envenimer sur un forum, donc pour ma part je m'abstiendrais de continuer cette discussion.
Et non je ne considère pas les religieux comme des fous si c'était ce à quoi tu voulais en venir.

Portrait de Lolo7JV

Bah dis donc pouvez vous parlez de mon sujet svp c'est lourd et puis au moins c'est un bon sujet,une religion c'est une religion point

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Mr prototype faut répondre quand j'écris un post :D

Y avait pas encore ton message quand j'ai écris.

@Yoco--> Il y avait quand même une part de vérité, je le sais très bien que ce n'est pas pour être méchant envers nous les croyants, mais quand même on lis toutes ces conneries partout sur le web et à la TV, alors quand on voit que c'est rester gravé dans le tête des gens je me dis "c'est mort, plus personne ne nous prendra pour ce que l'on est vraiment".

Sujet verrouillé