J'en ai un moi, parlons d'histoire j'ai lu un livre sur Enolo Gay et franchement j'ai lu des trucs Oo waoh les deux seules bombes nuclaires utilisés dans l'histoire et on à jamais parler de l'opération Trinité ?
J'en ai un moi, parlons d'histoire j'ai lu un livre sur Enolo Gay et franchement j'ai lu des trucs Oo waoh les deux seules bombes nuclaires utilisés dans l'histoire et on à jamais parler de l'opération Trinité ?
Oui enfin Trinity c'est juste l'essaie nucléaire qu'ils ont fait dans le nouveau mexique.......
quand tu vois la communauté League Of Legends déjà..... je sais pas si ils essayent de détrôner call of mais c'est bien parti.....
Citation:
D'acord merci pour le point culture =p
bah en même temps c'est assez connu qu'ils ont fait des essais dans le nouveau mexique, et puis on se doute bien qu'ils ont testé leur bombe avant, sinon ils auraient pas eu l'air con à balancer une bombe sur Hiroshima qui explose pas par exemple ^^
quand tu vois la communauté League Of Legends déjà..... je sais pas si ils essayent de détrôner call of mais c'est bien parti.....
Pas faux et la communauté des jeux u_u kikou de 15 ans
Citation:
bah en même temps c'est assez connu qu'ils ont fait des essais dans le nouveau mexique, et puis on se doute bien qu'ils ont testé leur bombe avant, sinon ils auraient pas eu l'air con à balancer une bombe sur Hiroshima qui explose pas par exemple ^^
Ouaip et pas faux mais alors les tests fait au phillipine ? c'est pas les USA qui les ont testés ?
Ouai tu à vu =p xD
bien au moins il y en à un qui reflechit bien
bon, sinon personne pour lancer un sujet de discutions ?
Oui enfin Trinity c'est juste l'essaie nucléaire qu'ils ont fait dans le nouveau mexique.......
Je viens de finir DMC Devil May Cry et putain qu'est ce qu'il est bon :p
Que pensez vous des personnes qui jouent à des jeux-vidéos (en l’occurrence League Of Legends) pour de l'argent (3000 euros par mois) ?
Spontexx (Dragorn Borns) ! (premier joueur français et cinquième européen)
Pipe Bomb !
je me suis arrêté au 4, jsuis désolé mais le new Dante il passe pas (je sais c'est très con de se limiter au simple perso mais bon....)
Jamais essayer =p
Il font ce qu'il veulent ^^
D'acord merci pour le point culture =p
Pas faux et la communauté des jeux u_u kikou de 15 ans
Ouaip et pas faux mais alors les tests fait au phillipine ? c'est pas les USA qui les ont testés ?