J'ai du me regarder 14 fois le film Asterix Mission Cléopâtre, je trouve que Depardieu (c'est bien lui, hein?) est vraiment géniale dans le rôle de Obelix!
Oui malheureusement...
Cette "évolution" ne me plais pas beaucoup...
On privilégie les images de synthèse aux bons vieux costumes et maquillages...
Et je trouve que cela enlève beaucoup de charme aux films actuels.
Après c'est un avis personnel ^^
Bonjour la grotte au passage :D
Salut Staka et Shirohige, moi aussi je me suis toujours demandé comment certains faisaient pour enregistrer des bouts de vidéo de Hoopy sur Soundcloud. :p
Faudrait demander à Show je pense..
Je ne l'ai jamais fait, mais en fait je crois qu'il faut que vous alliez sur le site de SoundCloud, vous vous créez un compte vite fait, puis vous aurez accès à une section permettant d'enregistrer, pendant un laps de temps que vous choisirez, tous les sons provenant de votre ordinateur.
Autrement dit, vous appuyer sur "REC", vous lancez le moment de la vidéo voulue, puis vous arrêtez l'enregistrement, voilà ^^
J'ai du me regarder 14 fois le film Asterix Mission Cléopâtre, je trouve que Depardieu (c'est bien lui, hein?) est vraiment géniale dans le rôle de Obelix!
Cette "évolution" ne me plais pas beaucoup...
On privilégie les images de synthèse aux bons vieux costumes et maquillages...
Et je trouve que cela enlève beaucoup de charme aux films actuels.
Après c'est un avis personnel ^^
Bonjour la grotte au passage :D
Elle est top l'image ! ^^'
J'vais me la jouer Schtroumpf Grognon mais j'aime pas Astérix et Obélix !
Sinon salut la grotte !
Vous grottez bien ?
Oui & toi, Anaïs ? ^^'
Bon sang la Grotte 2.0 est m...magnifique ^^
Hello a vous les Grotteux,
J'aimerais savoir comment vous faites pour mettre des bouts de vidéos du Hooper sur soundclouds ?
Merci d'avance pour vos réponses :), j'ai bien entendu amené du poisson fort bien goûteux en offrande.
Salut Staka et Shirohige, moi aussi je me suis toujours demandé comment certains faisaient pour enregistrer des bouts de vidéo de Hoopy sur Soundcloud. :p
Faudrait demander à Show je pense..
Yo !
Je ne l'ai jamais fait, mais en fait je crois qu'il faut que vous alliez sur le site de SoundCloud, vous vous créez un compte vite fait, puis vous aurez accès à une section permettant d'enregistrer, pendant un laps de temps que vous choisirez, tous les sons provenant de votre ordinateur.
Autrement dit, vous appuyer sur "REC", vous lancez le moment de la vidéo voulue, puis vous arrêtez l'enregistrement, voilà ^^
dans 5 minutes, je lance Mystical Chain sur mon twitch. :V
http://fr.twitch.tv/lecorbak
touhou pawa \o/
venez nombreux :V
J'arrive. ( on est que deux? :p )