Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Je cause d'une putain de vie réelle, la! >_<'

Et puis, je dirais plutôt connaissance, parce que des amis, c'est pas des pixels!

Et en plus, demain, j'ai CINQ devoirs à faire dans cette bordel de journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de funky974
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362

sinon vous avez vu la vidéo d'hooper?

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

bah en même temps moi aussi j'ai des passions qui sont pas communes à beaucoup de gens, mais en fait j'en ai pas l'apparence c'est surtout, les gens au lycée me voit comme un mec pas super sérieux qui fout le bordel en cours (ça c'est vrai^^) et qui fait des blagues salaces à tout va ^^ jpense que si tu me voyais en IRl tu croirais pas au premier abord que je suis fan d'histoire et de jv quoi......

El Tom Cruzinho

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

T'es trop dark Dark.

Membre bloqué

Bah, je t'ai peut-être croisé, de toutes façons, un black de la tess c'est passe partout tu dois ressembler à quelqu'un de normal! :)

Membre bloqué

Citation:
Bah, je t'ai peut-être croisé, de toutes façons, un black de la tess c'est passe partout tu dois ressembler à quelqu'un de normal! :)

enfin jsuis pas black black, jsuis métis, mais je me vois plus comme noir que blanc (même si tu me diras qu'on s'en fout^^) et non je ne ressemble pas à quelqu'un de normal justement je suis la forme hybride entre un handic et quelqu'un d’immature ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
enfin jsuis pas black black, jsuis métis, mais je me vois plus comme noir que blanc (même si tu me diras qu'on s'en fout^^) et non je ne ressemble pas à quelqu'un de normal justement je suis la forme hybride entre un handic et quelqu'un d’immature ^

Tu te décris d'une façon bien singulière :p

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Sur hooper.fr on as des potes aussi mais ce sont pas comme dans la vrai viea part si on fait une base hooperienne ou tous lex hooperiens peuvent y acceder !
Sinon a la cantine encore y'avait une fille(elle me cherchait vraiment celle la)
Elle me balancait ses morceaux de peau de bananes dans mon plateau donc a chaque fois j'lui les rebalançais et puis sans le faire exprès j'lui en balance une dessus et la elle frappe un grand coup sur la table et son yaourt ma sauter... bon le dit :
Son yaourt ma sauter a la geule et j'en avais partout !
Ou des garçons tapais la carafe contre la table,jusqu'au moment ou elle tapa contre la chaise et que toute l'eau retombe sur moi et sur ma nourriture !
C'etait innondé et inmangeable de plus j'etait trempé c'etait une horreur !

Membre bloqué

Donc, tu es une sorte de créature transgénique hybride mi-handic mi-cheval? Intéressant... Mais je me sens toujours aussi seul...

EDIT:

Citation:
Elle me balancait ses morceaux de peau de bananes dans mon plateau donc a chaque fois j'lui les rebalançais et puis sans le faire exprès j'lui en balance une dessus et la elle frappe un grand coup sur la table et son yaourt ma sauter... bon le dit :
Son yaourt ma sauter a la geule et j'en avais partout !
Ou des garçons tapais la carafe contre la table,jusqu'au moment ou elle tapa contre la chaise et que toute l'eau retombe sur moi et sur ma nourriture !
C'etait innondé et inmangeable de plus j'etait trempé c'etait une horreur !

Comme je l'ai fait, tu es en train de contribuer à ton mal être...

PS: Tu écrirais pas d'Allemagne, Anais?

Edité par boulababoum333 le 22/03/2013 - 22:09
Membre bloqué

Citation:
Tu te décris d'une façon bien singulière :p

bah quand tu te seras pris autant d'heure de colle que moi pour des motifs aussi stupide (passer du rap à fond en cour,venir habillé en plongeur et danser dans le bureau du CPE)je pense que je peux m'estimer immature ^^

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé