Dis pas ça, c'est en même temps blessant et immature... Enfin, 'faut croire que t'es qu'un foutu gosse dans ta tête. -_-"
EDIT: Et j'oubliais:
Citation:
sSi *Les majuscules existent.* t'as pas d'ami *Un "s" serait plus correcte dans "ami" pour cette tournure. prends un cCurly *"Curly" est un nom propre, il convient donc d'y mettre un "c" majuscule.*
Voila, donc, à l’avenir, penses aux fautes, avant de dire quelque chose de blessant et immature. Merci.
he, je suis un vrai mec, moi, t'as pas le droit de dire que je suis une bouillie de pixel. Faut aussi faire des pas vers les autres si tu veux des amis sur le net.
Personne fais attention à moi..
Sinon,boula,tu te parles pas tout seul quand même ?
Anaïs,t'as vraiment pas de chance.
Pourquoi j'écrirais d'Allemagne alors que je suis Française ? :p
Bah, je me parle tout seul comme tous les gens seuls... Voila, voila...
t'inquiètes moi même ayant des amis je le fait alors... ^^
si ta pas d'ami prend un curly
Ouf,je suis pas seul ! ;p
Sinon,j'espère qu'il y aura beaucoup de titres classiques,à la salle.
Dis pas ça, c'est en même temps blessant et immature... Enfin, 'faut croire que t'es qu'un foutu gosse dans ta tête. -_-"
EDIT: Et j'oubliais:
Voila, donc, à l’avenir, penses aux fautes, avant de dire quelque chose de blessant et immature. Merci.
he, je suis un vrai mec, moi, t'as pas le droit de dire que je suis une bouillie de pixel. Faut aussi faire des pas vers les autres si tu veux des amis sur le net.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
jsuis tellement immature que je suis en train de penser à la prochaine connerie que je vais faire et ça risque d'être épique ^^
sur ce cite j'ai pas d'ami