On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Je cherche dans ma tête ... mais ça me dit rien du tout .
Film angoissant + neige + un gars avec un fusil sniper ... hum *réfléchi*
bon avec ca ,ca devrais etre bcp plus facile.
[img][/img]
j'ai du jamais voir ce film.
Ah moi je n'ai jamais vu ce film ^^ Car ça ne me dit rien du tout :)
D'autres joueurs pour ne pas passer ? :)
bon je le donne .
c'est planete hurlante ou screamers en version originale.avec en personnage principal peter weller alias robocop.
les machines ici prennent forme humaine et il y a la meme paranoia que dans the thing psk tout le monde est suspecté tout le long du film.
Je ne connais même pas de nom , lol ! Bon et bien c'est toujours à toi :)
a ton tour beks ca fait deja deux fois a la suite que je poste,faut faire tourner.:)
edit:et je parle evidement uniquement du 1 ,il y a eu deux suites qui sont des beaux nanars.
Okay , merci :)
c'est pas dans ce film ou ils donnent a manger aux chiens les restes des gars qu'ils ont charcuté?
infernal affairs?
Je cherche dans ma tête ... mais ça me dit rien du tout .
Film angoissant + neige + un gars avec un fusil sniper ... hum *réfléchi*
bon avec ca ,ca devrais etre bcp plus facile.
[img][/img]
j'ai du jamais voir ce film.
Ah moi je n'ai jamais vu ce film ^^ Car ça ne me dit rien du tout :)
D'autres joueurs pour ne pas passer ? :)
bon je le donne .
c'est planete hurlante ou screamers en version originale.avec en personnage principal peter weller alias robocop.
les machines ici prennent forme humaine et il y a la meme paranoia que dans the thing psk tout le monde est suspecté tout le long du film.
Je ne connais même pas de nom , lol !
Bon et bien c'est toujours à toi :)
a ton tour beks ca fait deja deux fois a la suite que je poste,faut faire tourner.:)
edit:et je parle evidement uniquement du 1 ,il y a eu deux suites qui sont des beaux nanars.
Okay , merci :)
c'est pas dans ce film ou ils donnent a manger aux chiens les restes des gars qu'ils ont charcuté?
infernal affairs?