On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Ah bravo ! Impressionné ... d'aillerus bien meilleur que le remake de Scorsese 'les infiltrés' qui n'est pas à chier non plus , bien au contraire !
completement d'accord,d'un autre coté j'avais deja vu l'original avant le film de scorsese alors ca a du bcp jouer.
et puis j'ai trouvé andy lau et tony leug bcp plus convaincants dans leurs roles que dicaprio et damon
le seul qui s'en sort a mes yeux c'est nicholson,enfin bon je me rapelle pas d'un film ou il est pas exellent.
Moi je l'ai vu après ;) Pour te dire la force du film .
Propose donc quelque chose ... même si tu as l'air un peu plus incollable que moi :)
Oui je suis d'accord avec toi ! Il est flippant =D
je suis surtout calé dans les film des annés 80-90 ,voir un peu debut 2000 .pour le cinema recent j'ai un peu plus de lacunes.
allez c'est reparti.
[img][/img]
Bon je sais que c'est pas ça mais ça me fait penser à Predator ! Mais je connais , ça va me revenir .
la couleur de l'image est un gros indice.
Oui , mais je suis pas très film d'horreur etc ... ça me revient toujours pas ! Peut-être ghost of mars ? Je l'ai vu mais cette scène me dit rien
oui c'est ghost of mars.^^
film plutot moyen d'ailleur,qui me fait penser que carpenter c'est finit.
en plus les acteurs jouent mal ...
Tu étais épatant dans Wall Street !
le seul truc que j'avais vraiment aimé c'est le look du zombie en chef.
Ah bravo ! Impressionné ... d'aillerus bien meilleur que le remake de Scorsese 'les infiltrés' qui n'est pas à chier non plus , bien au contraire !
completement d'accord,d'un autre coté j'avais deja vu l'original avant le film de scorsese alors ca a du bcp jouer.
et puis j'ai trouvé andy lau et tony leug bcp plus convaincants dans leurs roles que dicaprio et damon
le seul qui s'en sort a mes yeux c'est nicholson,enfin bon je me rapelle pas d'un film ou il est pas exellent.
Moi je l'ai vu après ;) Pour te dire la force du film .
Propose donc quelque chose ... même si tu as l'air un peu plus incollable que moi :)
Oui je suis d'accord avec toi ! Il est flippant =D
je suis surtout calé dans les film des annés 80-90 ,voir un peu debut 2000 .pour le cinema recent j'ai un peu plus de lacunes.
allez c'est reparti.
[img][/img]
Bon je sais que c'est pas ça mais ça me fait penser à Predator !
Mais je connais , ça va me revenir .
la couleur de l'image est un gros indice.
Oui , mais je suis pas très film d'horreur etc ... ça me revient toujours pas !
Peut-être ghost of mars ? Je l'ai vu mais cette scène me dit rien
oui c'est ghost of mars.^^
film plutot moyen d'ailleur,qui me fait penser que carpenter c'est finit.
en plus les acteurs jouent mal ...
Tu étais épatant dans Wall Street !
le seul truc que j'avais vraiment aimé c'est le look du zombie en chef.