Disons que je me souvenais que cette phrase commençait par "L'excitation du combat", mais je peut me tromper.
Voici ma phrase, ca sera une citation car je n'ai pas le temps de me creuser la tête ^^ (une facile en plus petits veinards): "Je rêve désespérément de faire l'amour à un petit écolier !"
Et je préfère prévenir, mais je ne pourrais confirmer, ou non, vos réponses qu'à partir de demain soir. Je vous remercie donc d'avance pour votre patience ! ^^
Indices sur le film à trouver: Premier opus d'une trilogie de thrillers basée sur des best-sellers. L'héros/héroïne doit relancer une enquête vieille de 40 années.
Je peux vous donner 2 indices si vous le souhaitez (et oui je suis radin aujourd'hui :p)
Disons que je me souvenais que cette phrase commençait par "L'excitation du combat", mais je peut me tromper.
Voici ma phrase, ca sera une citation car je n'ai pas le temps de me creuser la tête ^^ (une facile en plus petits veinards): "Je rêve désespérément de faire l'amour à un petit écolier !"
Et je préfère prévenir, mais je ne pourrais confirmer, ou non, vos réponses qu'à partir de demain soir. Je vous remercie donc d'avance pour votre patience ! ^^
EDIT: Et voici le classement mit à jour
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Exact, le film commence par cette phrase-là. :-)
C'est Dumb and Dumber.
C'est bien "Dumb et Dumber" ! A toi Thomas-Shad ! Franchement j'ai éclaté de rire quand j'ai entendu pour la première fois cette réplique ! XD
Je crois qu'elle m'a autant marqué que toi, elle est devenue culte pour moi :P
Une devinette assez facile.
Mouais avoue-le c'était donné, T-S :-)
Last Action Hero
C'était très facile en effet, mais j'avais pas vraiment envie de me creuser la tête :P
C'est rien, tu es pardonné car ton avatar est cute :3
Indices sur le film à trouver: Premier opus d'une trilogie de thrillers basée sur des best-sellers. L'héros/héroïne doit relancer une enquête vieille de 40 années.
Je peux vous donner 2 indices si vous le souhaitez (et oui je suis radin aujourd'hui :p)
"Le silence des agneaux" ?
Merci pour mon avatar :P
C'est "Millénium".
Oui pour Millenium
:O Quelle réponse rapide! Vous m'étonnerez toujours les gars (+ Sookie3 et Kelly25ans, évidemment!)
NB: je parlais de la version Dano-Suédoise, vous vous en doutiez!
Merci d'avoir tenter Quenthi. Au fait, j'espère que tu auras été voir le topic des annifs.