Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Que c'est gentil Lepinois, merci beaucoup ! Non là vraiment tu me touche énooooormément ! ;D Mais je suis si chiant que ca pour tu ne me supporte pas ? ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Lepinois: Série culte, que je n'ai pas aimé mais ça n'engage que moi :P
Un commissaire se rend dans une ville universitaire afin d'enquêter sur le meurtre d'une bibliothécaire.
C'est vague, mais si j'en dis plus ça devient trop facile, je peux donner des indices si jamais vous ne trouvez pas.
Crimes à Oxford ?
Non, mais je précise que c'est un film européen.
Les rivières pourpres ?
"Les Rivières pourpres" ?
Ça c'est joué à quelques secondes Quenthi, bravo Rusvî. :-)
Désolé Quenthi ça fait deux fois en quelques jours que je te coiffe à quelques secondes/minutes près ^^
Indice : Le surnom d'un personnage,qui aime les slips kangourou,rappelle celui d'un amateur d'épinards ! Pas dur mais j'ai pas d'imagination là.
9 pts: Badrhâ 8 pts: Bakosaint, Batswann, SoOkie3 7 pts: Al_Bundy, Benduroy, Mouchman, NicoNico, VincDaftPunk 6 pts: DoTT 5 pts: Atronak, Cocoon94, Lockoss, Ludo897, Toadji 4 pts: Doki, Grave_Digga_93, Horus, Joemenix, Malachi, Primo, Red Arimaa, Rob1, Temina, Thomas-Shad, ZeusHimself 3 pts: Blutdürstig, Hanx, IIDarkSonicII, Nanucho, Quarantine, Tarek57, ThinkingGamer, Tsedka, Saxon 2 pts: Achou1, Bibiche, Captain-raika, D3M0N1AK, Dr Pepper, Freezer, Kenneth, King Carradine, MiHx, Phoenixableful, ---Ryder---, ShowBeKs, Suprême Yoshiphile, Thorgrim, xXMarTyXx, Elfmaniac
1er point: Apowelsh, Ash.edison, Baeroel, Booyaabug, Castlevanish IV, Chacal_94, Drône, D_Y, Ephiros, Fromhell, Fsa10, Genii3, GuerrierFantome, Guillaume Magnin, Igrioun, Ixyon, Jehros, KillPeach, Kost, Krym, Le Dahu, Lord_Gwyn , Ludiffio, Mak_sim3, Mr1d100, Nalyn, Nick29, Pasaiyen, Rudolf, SteveHead, TheEnlightenedOne, Tinetine, Twane, Unchartouille
Le personnage est évidemment Popeye, donc pour le film c'est "Les Bronzés" normalement.
C'est ça !
Que c'est gentil Lepinois, merci beaucoup ! Non là vraiment tu me touche énooooormément ! ;D Mais je suis si chiant que ca pour tu ne me supporte pas ? ^^
Lepinois: Série culte, que je n'ai pas aimé mais ça n'engage que moi :P
C'est vague, mais si j'en dis plus ça devient trop facile, je peux donner des indices si jamais vous ne trouvez pas.
Crimes à Oxford ?
Non, mais je précise que c'est un film européen.
Les rivières pourpres ?
"Les Rivières pourpres" ?
Ça c'est joué à quelques secondes Quenthi, bravo Rusvî. :-)
Désolé Quenthi ça fait deux fois en quelques jours que je te coiffe à quelques secondes/minutes près ^^
Indice : Le surnom d'un personnage,qui aime les slips kangourou,rappelle celui d'un amateur d'épinards !
Pas dur mais j'ai pas d'imagination là.
Le personnage est évidemment Popeye, donc pour le film c'est "Les Bronzés" normalement.
C'est ça !