Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Ça n'est pas lié, il y avait eu le top sur le topic, et on avait fait la session de notre coté quoi qu'il en soit. L'idée n'est pas la même, sur le topic, c'était pour élire le meilleur film, là, c'est pour discuter échanger sur les films.
Pour ma part, vu que la fac a eu l'excellente idée de me rajouter des cours ce vendredi, je ne suis plus du tout certaine de ma disponibilité vendredi soir, sachant que je n'ai toujours pas préparé mon top/flop, et que j'ai encore du boulot :/ ! Je vous tiendrai au courant le jour J !
Citation:
C'est dommage de le faire avant "Star Wars VII"
C'est fait exprès histoire de ne pas passer la moitié de la session dessus... un petit débat sur star wars 7 est prévu lors de la grotte des cinéphiles début janvier.
Citation:
Pour ma part, vu que la fac a eu l'excellente idée de me rajouter des cours ce vendredi, je ne suis plus du tout certaine de ma disponibilité vendredi soir, sachant que je n'ai toujours pas préparé mon top/flop, et que j'ai encore du boulot :/ ! Je vous tiendrai au courant le jour J !
Donnes moi le numéro de tel de tes profs ça va chauffer!
Sinon il y a une autre solution...
Je déconseilles la deuxième solution, par les temps qui courent, c'est un coup à ce que ce soit trop pris au sérieux. Par contre, ça tombe bien, j'ai pas cours le vendredi, alors, tu files l'adresse de la fac, on va aller leur mettre un sourire sur le visage, façon Joker >:D
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Ça n'est pas lié, il y avait eu le top sur le topic, et on avait fait la session de notre coté quoi qu'il en soit. L'idée n'est pas la même, sur le topic, c'était pour élire le meilleur film, là, c'est pour discuter échanger sur les films.
D'accord ok, merci de ta réponse player-fou ! C'est dommage de le faire avant "Star Wars VII" ! Et moi je ne serais pas dispo ce 11 au soir. Désolé !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
C'est fait exprès histoire de ne pas passer la moitié de la session dessus... un petit débat sur star wars 7 est prévu lors de la grotte des cinéphiles début janvier.
Donnes moi le numéro de tel de tes profs ça va chauffer!
Sinon il y a une autre solution...
Video Club hooperien
Je déconseilles la deuxième solution, par les temps qui courent, c'est un coup à ce que ce soit trop pris au sérieux. Par contre, ça tombe bien, j'ai pas cours le vendredi, alors, tu files l'adresse de la fac, on va aller leur mettre un sourire sur le visage, façon Joker >:D
Merci pour votre soutien les gars haha !
c'est vendredi soi ou samedi soir au final ?
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
C'est toujours prévu vendredi soir, en espérant que sympho puisse venir.
Video Club hooperien
ok!
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube