Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Ca déserte?! loul. Donc pour l'instant on est trois (yoshi, player et moi) reste à savoir pour sympho et quenthi (peut être elfamaniac et lockoss...)
Sinon au pire on peut repousser à la semaine prochaine.
Bon bah je pense qu'on va repousser à la semaine prochaine, c'est le plus simple non?
Citation:
Bon bah je pense qu'on va repousser à la semaine prochaine, c'est le plus simple non?
C'est comme tu veux. Moi je suis uniquement, mais toujours, dispo le Samedi 09 (histoire d'arranger les choses ^^). Après c'est vrai que c'est mieux avec plus de monde !
Bienvenue dans la face cachée de "l'administration" el tourteau :p
Le dimanche, je cautionne pas forcément, sachant que globalement, on raccroche pas avant deux heures du mat', ça me semble risqué.
En tout cas moi je peux tout ce week-end (ce soir inclus au pire), et vendredi prochain aussi
Ca déserte?! loul. Donc pour l'instant on est trois (yoshi, player et moi) reste à savoir pour sympho et quenthi (peut être elfamaniac et lockoss...).Sinon au pire on peut repousser à la semaine prochaine
Video Club hooperien
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Moi la semaine prochaine, je ne pourrais que le vendredi (et encore, pas sûr que je puisse rester jusqu'au bout)
Dispo la semaine pro, après je ne promets rien !
Ca devient compliqué là les gars...
Ou sinon que pensez vous de dimanche soir?
Video Club hooperien
Moi je suis là demain, Dimanche et le week end prochain donc comme vous voulez
Les dimanche soirs je préfère éviter sauf si c'est vraiment impossible autrement vu que je me lève tôt le lundi matin :s
Bienvenue dans la face cachée de "l'administration" el tourteau :p
Le dimanche, je cautionne pas forcément, sachant que globalement, on raccroche pas avant deux heures du mat', ça me semble risqué.
En tout cas moi je peux tout ce week-end (ce soir inclus au pire), et vendredi prochain aussi
J'avais prévu de passer ce soir.
Si vraiment le week end prochain, ça n'arrange pas grand monde...Tant pis, on le maintient ce soir.
Après, c'est à toi de voir El Tourteau :p.