Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11826 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Dit donc DoTT tu te lâche un peu plus dans tes dernières critiques de films :p

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de DoTT
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004

Bah écoute, il y a une personne qui par exemple m'a reproché (c'était par rapport à ma critique d'Armageddon), que j'avais pas assez de ton et de charisme vocal, alors là j'ai un peu plus poussé et ce malgré une crève (oui une crève, en Aout).

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Spoiler

Beaucoup aimé même si on m'en avait spoilé une partie c'qui a un peu gâché la surprise.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Obscur ce film^^

Par contre, David Duchovny approved !!! Au passage, je maintiens que 'La Famille Jones' (The Joneses) est un grand film sur la société de consommation, Demi Moore et Amber Heard sont géniales !

GO!

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

The Purge

Un scénario intéressant et unique mais qui n'aboutit pas vraiment, le concept reste trop peu exploité à mon goût. De plus le moindre suspense est rompu par ces scènes qui s’enchaînent rapidement les unes après les autres.

Loin d'être extra, ce film nous offre un petit moment de divertissement mais je vous conseille d'attendre de le trouver en VOD.

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Insaisissables

Un bon petit film sympathique, bien tiré par les cheveux à certains moments (notamment la révélation finale) mais qui s'essouffle drôlement au fur et à mesure... tantôt prévisible et imprévisible, on s'amuse à démêler le vrai du faux avant la révélation du tour.

Le casting est très sympa même si j'ai pas accroché du tout au binôme Laurent et Ruffalo (beurk).

Les tours sont plutôt sympas mais c'est typiquement le genre de film à voir qu'une fois, pas seulement parce qu'il est dédié au mystère de la magie (second visionnage = pas de magie), mais surtout parce que j'ai rien trouvé de réellement intéressant dans ce film, tant au niveau de l'intrigue, de ses personnages et de la mise en scène.

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Idem que Kaz

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Lockoss a écrit:
The Purge

Un scénario intéressant et unique mais qui n'aboutit pas vraiment, le concept reste trop peu exploité à mon goût. De plus le moindre suspense est rompu par ces scènes qui s’enchaînent rapidement les unes après les autres.

Avec un ou deux rebondissement que j'ai trouvé WTF dans le mauvais sens du terme. Pourquoi vouloir toujours faire un film qui se termine bien? Pourquoi vouloir faire un film ou la morale bien pensante triomphe? Le film aurait grandement gagné en originalité et en émotion sans ce fameux rebondissement final, sans compter que:
Spoiler

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Kaz a écrit:
Le casting est très sympa même si j'ai pas accroché du tout au binôme Laurent et Ruffalo (beurk).

Au début, je n'appréciais pas cet acteur quand j'ai commencé à voir des films dans lesquels il jouait mais au fur et à mesure et surtout avec 'Zodiac', j'ai découvert un acteur intéressant, même très intéressant ! (il a fait quelques erreurs de carrière hein on est d'accord^^)
Et ce que tu décris, je n'ai pas encore vu le film, me fait penser à son duo avec Meg Ryan, moyennement réussi dans 'In the Cut'.

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Au début, je n'appréciais pas cet acteur quand j'ai commencé à voir des films dans lesquels il jouait mais au fur et à mesure et surtout avec 'Zodiac', j'ai découvert un acteur intéressant, même très intéressant ! (il a fait quelques erreurs de carrière hein on est d'accord^^).

Ah mais j'ai aucun problème avec Ruffalo ou même Mélanie Laurent, c'est juste leur binôme en lui-même qui est vraiment dégueulasse, on a droit à deux personnages totalement stéréotypés où l'un sera totalement fermé d'esprit et dépassé par les événements tandis que l'autre sera plus posé, ouvert d'esprit et moins stressé aussi...

Vous me direz que c'est logique de procéder de la sorte, le spectateur pourra plus facilement se reconnaître via un des deux personnages mais moi j'en veux pas des trucs comme ça, c'est lourd et inintéressant au possible, surtout lorsqu'on accentue le fait que Mélanie est une française donc forcément elle est belle, intelligente et a du goût. Les moments où elle essaye de se faire respecter sont plutôt drôles aussi :p

à noter aussi que la magicienne est juste là pour faire tapisserie.

Edité par Anonyme 01 le 11/08/2013 - 12:01