Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11872 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949
Re: Derniers films vus ou revus

Bah évites de venir me casser les couilles avec des sous entendu à 2 balles alors, qui plus est avec le courage dans les godasses quand il s'agit de t'exprimer clairement dans le but de débattre plutôt que de foutre une vidéo en anglais qui me passionne autant que de ranger mes chaussettes.

Si tu veux qu'on s'explique plus clairement, go les mp histoire de ne pas poluer le topic.

Edité par el tourteau le 05/06/2016 - 17:01
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Bah évites de venir me casser les couilles avec des sous entendu à 2 balles alors, qui plus est avec le courage dans les godasses quand il s'agit de t'exprimer clairement dans le but de débattre plutôt que de foutre une vidéo en anglais qui me passionne autant que de ranger mes chaussettes.

Si tu veux qu'on s'explique plus clairement, go les mp histoire de ne pas poluer le topic.

Faut pas répondre à ce genre de débilité El tourteau, c'est rentrer dans son jeu. Les cons faut pas leur parler, ca les instruit.

Edité par quenthi le 05/06/2016 - 18:31
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Grimsby - Agent trop spécial

Spoiler

Ce film....
Est une catastrophe, c'est la mort du bon goût, non c'est la mort du goût tout court !
Pourquoi ?
Parce que:

Spoiler

Edité par Atronak le 06/06/2016 - 08:14

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Chav
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 480

Citation:
Faut pas répondre à ce genre de débilité El tourteau, c'est rentrer dans son jeu. Les cons faut pas leur parler, ca les instruit.
Notez qu'à la base je ne transmet qu'une simple et explicite vidéo pour résumer un avis dont j'ai déjà débattu sur des dizaines de posts dans ce même topic, dont le concerné participait déjà d'ailleurs... Ne tient qu'à vous de ne jamais rien comprendre à rien et d'en plus en venir aux insultes pour vous donner cette illusion de supériorité méprisante...

Qu'on ne me traite pas de troll après ça, et merci de ne pas mettre votre mémoire de poisson rouge et/ou vos QI d'huître sur le dos des autres.

Et pour finir, résumer de mon péché originel, histoire que ça ne vienne pas pigner sur un soit-disant manque d'à-propos :
Il n'y a rien de plus contre-productif, immature et même répugnant qu'appliquer des notes ou un système de notation à un artiste et une oeuvre d'art.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Vous jouez à "qui aura le dernier mot" ?

J'aime pas trop ce jeu.

2/10

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Je pense que je vais passer plus souvent ici, ça s'engueule pour pas grand chose c'est génial.

Citation:
Il n'y a rien de plus contre-productif, immature et même répugnant qu'appliquer des notes ou un système de notation à un artiste et une oeuvre d'art.

C'est quoi cette pensé de hippie ?
Quand l'art se veut toucher la sensibilité de chacun, donc subjectif, la moyenne de notation d'un panel de gens est justifiés.
Et j'en sais quelque chose, je sort de ce milieu qui n'a rien a renier à 99f.

Citation:
Vous jouez à "qui aura le dernier mot" ?

J'aime pas trop ce jeu.

Pourquoi tu participes alors ? =V

Edité par Phil Fish le 06/06/2016 - 11:51

Membre bloqué
Portrait de MacNod
A rejoint: 3 octobre 2015
Contributions: 94

Citation:
Quand l'art se veut toucher la sensibilité de chacun, donc subjectif, la moyenne de notation d'un panel de gens est justifiés.

Et c'est pas un peu antinomique ce que tu racontes le réac ?
Pourquoi faire une moyenne abstraite et sans aucun sens d'avis subjectifs exprimés sur 10 afin de juger soi-disant objectivement une oeuvre d'art. Tout un chacun à sa propre sensibilité, son ressentit et son bagage. Et puis mettre une note, une note quoi, à un tableau par exemple. Ce manque de discernement et d'ouverture d'esprit...

6/10 cé cool mé ça manque de rouge cé pa tré bien cadré comm meme et puis on capte pas c'qui pointe du doigt le mec. Pas top.

Portrait de Chav
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 480

Citation:
Ça n'est pas un argument, et je ne vois pas ce que ça a en soit de hippie... mais en toute logique ça ferait de la notation d'art une démarche de fasciste... triste aveu...

Citation:
Et j'en sais quelque chose, je sort de ce milieu qui n'a rien a renier à 99f.
Pas un argument non plus. Et quel milieu ? Celui de l'art ? Celui de la critique ? car l'un et l'autre n'ont rien à voir... Et dans les deux cas, le comparer au monde de la publicité c'est bien une preuve d'absurdité...

Citation:
Soit des moyennes de subjectivités à considérer comme objectivité globale par la force du nombre pour juger une oeuvre : je me demande à quel point vous avez conscience de vous casser les dents sur votre concept chéri les copains...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Et c'est pas un peu antinomique ce que tu racontes le réac ?

Loul, c'est moi le réac' ?
T'as pas honte de me dire ça à moi ?
Nan parce que c'est chaud là.

Citation:
Pourquoi faire une moyenne abstraite et sans aucun sens d'avis subjectifs exprimés sur 10 afin de juger soi-disant objectivement une oeuvre d'art.

Parce que quand tu fait une moyenne tu as la plus grande chance de tomber sur une pensé objective, c'est le principe de la moyenne, dingue non ? Oué je sais c'est un principe un peu complexe là, faut s'accrocher. La somme des subjectivités te donnes une certaine forme d'objectivité. On considère comme objective la somme de points de vue multiples. et ça c'est pas que moi qui le dit, mais à peu près tous les penseurs. Mais même sans être un penseur, ça me semble être une question de logique.

Citation:
Et puis mettre une note, une note quoi, à un tableau par exemple. Ce manque de discernement et d'ouverture d'esprit...

Si t'arrive pas à a peu près noter ton expérience sensible d'une oeuvre, c'est dommage pour toi.
En quoi ça manque d'ouverture d'esprit ? En quoi ta notation empêche quelqu'un d'autre d'aimer ou non ce que tu as noté ? C'est toi qui fait preuve de fermeture d'esprit. Tout peut se noter, tout peut se chiffrer, même les pensée de l'esprit.

T'es un peu le genre à dire "jesuischarlie" mais aller tabasser ceux qui disent qu'ils s'en foutent un peu. En gros parler de manque d'ouverture d'esprit alors qu'on a soi même des problèmes pour comprendre qu'il existe des avis opposés, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
Ou comme dire d'un type qu'il est réac' alors qu'on en est un bon exemple, loul.

Citation:
Ça n'est pas un argument, et je ne vois pas ce que ça a en soit de hippie...

je n'ai pas dit que c'était un argument, et ça s'appelle une blague. Ce que tu dit ça fait bisounours si tu veux, idyllique, déconnecté de la réalité, hippie quoi, c'est plus clair ?
Citation:

mais en toute logique ça ferait de la notation d'art une démarche de fasciste... triste aveu...

Rien compris, je vois pas le rapport

Citation:
Pas un argument non plus.

Encore une fois j'ai pas parlé d'argument, mais c'est pas grave je t'en veux pas, c'est juste un témoignage.

Citation:
Et quel milieu ? Celui de l'art ? Celui de la critique ?

Art

Citation:
car l'un et l'autre n'ont rien à voir...

Ah oui excuse moi, j'avais oublié que tu faisais parti du monde de l'art pour dire ça

Citation:
Et dans les deux cas, le comparer au monde de la publicité c'est bien une preuve d'absurdité...

C'est toi l'absurdité, y'a pas plus ressemblant que l'art et la pub, l'artiste de nos jour c'est une marque, et j'ai pas envie de débattre trente plombe sur ce sujet que tu ne maîtrises pas. Et qui moi m'a fait un semestre de cours, et que je vis au quotidien par mes fréquentations dans ce milieu depuis la fin de mes études.

Mais tu as raison oui, sujet clôt pour ma part, j'ai autre chose à foutre ;)

Edité par Phil Fish le 06/06/2016 - 14:44

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Mais tu as raison oui, sujet clôt pour ma part, j'ai autre chose à foutre ;)

En synchro totale avec toi, mais sur un autre topic ^^

Edité par Angel-Cloud le 06/06/2016 - 14:46