Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Derniers films vus ou revus

Ouais j'ai fis des critiques des 3 si ça t'intéressent ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

J'ai lu celle du deux, pas le souvenir d'avoir vu passer celle du premier et du remake ^^

Portrait de Pasaiyen

Elles datent de fort longtemps :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de belyzelien

Et tu as cru que j'allais me remonter les 700 pages ? :p
Du coup ton avis succin du premier et du remake ?

Portrait de Pasaiyen

Non mais j'ai les liens de toutes mes critiques, suffit de demander :p

L'original:
http://www.hooper.fr/forums/cinema-series/derniers-films-vus-ou-revus?page=589#comment-1210504

Le remake:
http://www.hooper.fr/forums/cinema-series/derniers-films-vus-ou-revus?page=519#comment-1168172

Portrait de belyzelien

Ah bah merci :)

On sent que tu as vu le remake avant l'original par contre (ce que je trouve étonnant, car tu es assez "vieux" pour avoir vu l'original depuis le temps, voire lire le livre si tu aime lire).

Tu as vu le téléfilm ? C'est le seule qu'il te reste à voir comme version :p

rudolf a écrit:
Comme ça, les résultats sont bien filtrés, uniquement sur ce site, et tu trouves rapidement les bonnes pages. :-)

Oui c'est vrai, tu as raison en plus ^^
En tant normal j'aurais sûrement fait ça mais comme je suis en train de faire d'autres trucs en même temps, je ne me suis pas emmerdé ^^

Edité par belyzelien le 03/10/2016 - 00:30

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Et tu as cru que j'allais me remonter les 700 pages ? :p

Moi j'ai retrouvé ses critiques en deux minutes.

Suffit simplement de faire un tour sur Google et de taper la ligne suivante:

site:hooper.fr "derniers films vus ou revus" Carrie Pasaiyen

Comme ça, les résultats sont bien filtrés, uniquement sur ce site, et tu trouves rapidement les bonnes pages à coups de "Ctrl F Carrie". :-)

Edité par Rudolf le 03/10/2016 - 00:29

Portrait de Pasaiyen

Oui j'ai vu le remake avant l'original :p
Mais c'est une série à laquelle je me suis mis tard, de loin ça m'intéressait assez peu.
De souvenir j'ai mis le remake à une période où je me faisais la filmo de Chloé Moretz (une excellente actrice qui a fait trop peu de bons films), et comme l'histoire m'a plu je me suis mis l'original, et j'ai acheté le 2 aussi (que je n'ai mis que cette année ^^' m'enfin je regarde moins de films à cause de soucies personnels aussi).

Le téléfilm je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé en dvd. Le streaming c'est pas trop mon truc ^^' enfin si je ne le trouve vraiment pas j'essayerais quand même de me débrouiller.

Edité par Pasaiyen le 03/10/2016 - 00:34

Portrait de belyzelien

Bah les téléfilms en DVD, c'est vraiment assez rare...
Mais en streaming, ça se trouve très facilement (je viens d'essayer). C'est le seul que je n'ai pas vu moi non plus :p

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5805

Piégé de Yannick Saillet.

Pour ceux qui ont zappé le film, c'est un film de guerre français qui se déroule à notre époque en Afghanistan où un soldat français, après l'attaque de son unité par des Talibans, pose le pied sur une mine et va rester coincé en attendant d'éventuels secours. Bon c'est vraiment pas terrible du tout vu que c'est une sorte de huis-clos en extérieur qui fait plus penser à un téléfilm de luxe qu'un vrai film. On trouve le temps long alors que ça ne dure que 1h20 et l'ensemble reste beaucoup trop classique. Puis j'ai quand même souvent du mal avec Pascal Elbé que je trouve faux une scène sur deux. Reste une réalisation assez soignée sans grand inventivité et des décors sublimes.

Spoiler

X-Men III : L'Affrontement final de Brett Ratner.
Je sais que le film n'a pas une excellente réputation mais moi je l'aime bien quand même ce 3ème épisode de la trilogie initiale des X-Men. Il propose une évolution logique par rapport aux autres épisodes et n'a pas peur d'être vraiment dramatique. Après il y a le défaut d'avoir mis trop de nouveaux personnages en mode surenchère mal digérée. Mais pour ce qui est du spectacle, ça me satisfait vraiment. Après, entre Singer et Ratner, y a pas photo...

Spoiler

Sell kids for food