« Ne pas confondre mauvais alien et mauvaise haleine ! »
Section LIVE
C'est Ben Hur!! (On retrouve d'ailleurs le même motif musical dans la chanson Gadir du groupe Dark Moor)
bien joué c'est bien ben hur !
A toi thorgrim !
Euh, à vrai dire, je ne sais pas vraiment comment on utilise le site où sont hébergées les musiques :s
Je vais donc passer mon tour pour cette fois, désolé! Tiens, Toadji, à toi! :p
Tu m'as pris par surprise là :)
Bon du coup la suite
Je vais dire amélie poulain sans grande conviction..
nan c'est pas amelie poulain mais ça peut etre du jean pierre jeunet , mais j'pense également a hugo cabret !
nan c'est pas amelie poulain mais ça peut etre du jean pierre jeunet
Il me semble que c'est le même réalisateur en effet ^^. Mais ce n'est pas hugo cabret.
spécialité culinaire
Bien joué à Lenneth si tu parles bien de Delicatessen (je confirme sa réponse ;-)
oui c'est bien ça :p c'est le seul film de Jeunet que j'ai réussi à regarder en entier son filtre jaunâtre c'est juste pas possible bon je cherche la suite
C'est Ben Hur!! (On retrouve d'ailleurs le même motif musical dans la chanson Gadir du groupe Dark Moor)
bien joué c'est bien ben hur !
A toi thorgrim !
Euh, à vrai dire, je ne sais pas vraiment comment on utilise le site où sont hébergées les musiques :s
Je vais donc passer mon tour pour cette fois, désolé! Tiens, Toadji, à toi! :p
Tu m'as pris par surprise là :)
Bon du coup la suite
Je vais dire amélie poulain sans grande conviction..
nan c'est pas amelie poulain mais ça peut etre du jean pierre jeunet , mais j'pense également a hugo cabret !
Il me semble que c'est le même réalisateur en effet ^^. Mais ce n'est pas hugo cabret.
spécialité culinaire
Bien joué à Lenneth si tu parles bien de Delicatessen (je confirme sa réponse ;-)
oui c'est bien ça :p
c'est le seul film de Jeunet que j'ai réussi à regarder en entier
son filtre jaunâtre c'est juste pas possible
bon je cherche la suite