Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
je resume : film pour public averti, transfert de personnalité, vieux mais sorti y a peu en dvd , horreur peu montré mais suggeré et huit clos dans un manoir à la resident evil.....
je dis : shinning ? vu les indices ça correspond mais je reconnais pas la sik....
Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
pas du ennio morricone :p
sinon ouais on peut effectivement trouver quelques similitudes avec salo mais n'oublie pas qu'il y a peu de scènes explicites
l'action ne se déroule pas dans l'Italie de Mussolini mais dans l'Espagne de Franco
peut etre la grand bouffe ?
rien à voir
l'ambiance générale est très dark
indice: transfert de personnalité
je resume : film pour public averti, transfert de personnalité, vieux mais sorti y a peu en dvd , horreur peu montré mais suggeré et huit clos dans un manoir à la resident evil.....
je dis : shinning ? vu les indices ça correspond mais je reconnais pas la sik....
Psychose ?
Transfert de personnalité... Hmm...
Ce serait pas une adaptation de Dean Koontz ?
M.Murder ?
tu as bien résumé Kelly
quand je dis que c'est pour un public averti c'est une litote
à côté shining c'est les vacances de oui-oui
une sorte de manoir pas un motel
je ne crois pas que ce soit une adaptation
alors je ne vois que salo ou les 120 jours de sodome mais uniquement trouvé par les indices :(
pas du ennio morricone :p
sinon ouais on peut effectivement trouver quelques similitudes avec salo mais n'oublie pas qu'il y a peu de scènes explicites
l'action ne se déroule pas dans l'Italie de Mussolini mais dans l'Espagne de Franco
alors je seche ! j'abandonne :( bon courage les autres :p j'ai quand meme hate de savoir, j'vais l'voir des que j'peux ce film mystere !
C'est pas l'échine du diable quand même ? xD