Le BT vous fait quand même vivre des moments uniques . Un exemple, vous passez au niveau suivant en faisant un SS, et bien c'est ce que j'ai fait hier soir après tant d'efforts .
Spoiler ▼▲
C'est beau quand même . ( en +, SS ma première expérience vidéoludique *_* )
Hum... moi,il m'arrive un truc chelou; J'étais à 32 points de level up il y a 2-3 jours (je n'ai pas devilspact depuis 1 semaine) et pis aujourd'hui quand je vais sur le blindtest je vois qu'il me reste 3765 . Où sont passés mes points?
Allez, c'est l'heure de raconter mes exploits du jour ^^
La playlist dessins animes est passé et étant donné que je suis incollable sur ce sujet, j'ai fait mon premier KING OF THE WORLD
Spoiler ▼▲
Et surtout, j'ai fait ma première furie !
Spoiler ▼▲
Malheureusement, un gros lag m'a empêché de continuer ma furie ( sur une track facile en + ) :/
Par contre ce qui m'attriste fortement dans ton 2eme screen Yoshi c'est de voir que Kaioken quitte temporairement le Blindtest. Dommage, on va perdre un des bests durant plusieurs semaines. Bonne pause à lui ;)
Je te remercie mon Robi ;)
Le BT vous fait quand même vivre des moments uniques . Un exemple, vous passez au niveau suivant en faisant un SS, et bien c'est ce que j'ai fait hier soir après tant d'efforts .
C'est beau quand même . ( en +, SS ma première expérience vidéoludique *_* )
En générale quand quelqu'un SS avant un Level Up, c'est le début de la gloire ;)
Bien joué ma Yoshirou !
Hum... moi,il m'arrive un truc chelou; J'étais à 32 points de level up il y a 2-3 jours (je n'ai pas devilspact depuis 1 semaine) et pis aujourd'hui quand je vais sur le blindtest je vois qu'il me reste 3765 . Où sont passés mes points?
Bah ptetre que t'as level up justement ? :V
Non; J'étais lvl 10 (emeraude) et je le suis resté.
Impossible de me connecter au Blind test, Yoco tes 1000 points ils sont dans ma poche pourtant cest dmg
cest marre de ce probleme
Donnez-moi votre énergie !
Allez, c'est l'heure de raconter mes exploits du jour ^^
La playlist dessins animes est passé et étant donné que je suis incollable sur ce sujet, j'ai fait mon premier KING OF THE WORLD
Et surtout, j'ai fait ma première furie !
Malheureusement, un gros lag m'a empêché de continuer ma furie ( sur une track facile en + ) :/
Par contre ce qui m'attriste fortement dans ton 2eme screen Yoshi c'est de voir que Kaioken quitte temporairement le Blindtest. Dommage, on va perdre un des bests durant plusieurs semaines. Bonne pause à lui ;)
Hum... J'ai l'impression que yoshi sera bientôt prêt à le remplacer Omega. Qui sait?