Miracle, y'a des musiques j'ai proposé !!!! Je crois que c'est une première xD.
Bon, y'a pas tout ce que j'ai proposé mais c'est déjà un début même si il en manque quelques une comme shining soul 2 ou encore Glover (enfin la prochaine fois !)
En tout cas toutes les musiques que j'ai proposé sont dans le BTE et <3... Du coup j'ai bon goût :]
Bon, y'a pas tout ce que j'ai proposé mais c'est déjà un début même si il en manque quelques une comme shining soul 2 ou encore Glover (enfin la prochaine fois !)
Glover y est. Shining Soul 2 n'est pas passé dans mon logiciel, ptêtre que lien était mort encore une fois.
Je mens pas, j'émettais l'hypothèse que Shining Soul n'était pas passé dans le logiciel pour cause de lien mort. Apparemment oui ce n'est pas le cas, j'ai vérifié aussi !
Mais Glover est bien de la partie, réjouissez-vous o/
C'est pas grave, ça sera pour la prochaine fois :].
Je vais réflechir à d'autres musiques à proposer, qui sort un peu de l'ordinaire (parce que des jeux avec 45 musiques sur le bt ça suffit ! )
Cte précision :V
Sinon vous avez géré les mecs pour le duel ! haha !
Mais t'as accepté Pressure ? O_O
Yo
Miracle, y'a des musiques j'ai proposé !!!! Je crois que c'est une première xD.
En tout cas toutes les musiques que j'ai proposé sont dans le BTE et <3... Du coup j'ai bon goût :]
Y a un des liens que j'ai envoyé qui est mort :(, à mon avis il a pas été rajouté.
Glover y est. Shining Soul 2 n'est pas passé dans mon logiciel, ptêtre que lien était mort encore une fois.
ざわ... ざわ...
Je viens d'aller voir les MP et les liens marche très bien ... Du coup tu mens, cémal :o.
Je mens pas, j'émettais l'hypothèse que Shining Soul n'était pas passé dans le logiciel pour cause de lien mort. Apparemment oui ce n'est pas le cas, j'ai vérifié aussi !
Mais Glover est bien de la partie, réjouissez-vous o/
ざわ... ざわ...
C'est pas grave, ça sera pour la prochaine fois :].
Je vais réflechir à d'autres musiques à proposer, qui sort un peu de l'ordinaire (parce que des jeux avec 45 musiques sur le bt ça suffit ! )
Vidéo sur le blindtest si jamais. :)
Yo
Je peux pas m'en empecher, ce soir, on a assiste au mad du siecle, Supreme Yoshiphile vs ..... Personne !
Un bug a ete decouvert dans le BT et supreme n'a rien fait et il n'y a pas eu de musique XD