Comme certains le savent, l'event Twisted 2 organisé par Last et moi-même arrivera incessamment sous peu !
Seulement, on voudrait discuter de la date.
Vendredi yen a qui peuvent pas, samedi yen a qui bougent leur cul...
Mais il se trouve que lundi prochain c'est férié, et dimanche soir a l'air d'arranger pas mal de monde.
On part sur dimanche 21h15 du coup ? :D
Ca y est Yoshiphile est modo il a des emplois du temps de ministre ! Perso le dimanche ça me va tout autant, on part donc là-dessus.
J'ai pas encore contacté hooper mais j'pense qu'on va mettre en jeu un titre pour le gagnant du tournoi (si cette personne n'en a bien sûr pas déjà gagné un via le Blindtest).
Oyez oyez !
Comme certains le savent, l'event Twisted 2 organisé par Last et moi-même arrivera incessamment sous peu !
Seulement, on voudrait discuter de la date.
Vendredi yen a qui peuvent pas, samedi yen a qui bougent leur cul...
Mais il se trouve que lundi prochain c'est férié, et dimanche soir a l'air d'arranger pas mal de monde.
On part sur dimanche 21h15 du coup ? :D
Ca me va ! Sachant que vendredi soir je serai pas dispo comme d'hab malheureusement :(
Il y a de grande chance que je ne sois pas là dimanche, vu comme précisé, lundi férié donc soirée ... Bref vous avez compris !
Ca y est Yoshiphile est modo il a des emplois du temps de ministre ! Perso le dimanche ça me va tout autant, on part donc là-dessus.
J'ai pas encore contacté hooper mais j'pense qu'on va mettre en jeu un titre pour le gagnant du tournoi (si cette personne n'en a bien sûr pas déjà gagné un via le Blindtest).
ざわ... ざわ...
Ah yay c'est un event "officiel" alors ^^Content de pouvoir participer du coup :p
Le tien est le suivant, promis ='(
ざわ... ざわ...
Pour ceux qui ont oublié y a mon event samedi à 21h aussi :P
Que ce soit le mien ou un autre tant qu'il y en a ça me va :)
Ouais, cool ! ^^ J'espère que je serais là ! ^^ Logiquement oui ! ^^
Le Masqué vous salue ! ;)
My body is ready !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube