Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Stone Hill
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 1
Re: [BT] Event 24 mai à 21h15 !

C'était sympa. Xp
Je ne viens pas souvent sur le BT, et ça fait plaisir de participer du coup à ce genre d'évents. Les musiques étaient cools, j'ai pus faire un score honorable.^^
Merci !!

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Déçu et humilié de ne pas avoir trouvé Starr Mazer en balançant 90€ dans la précommande de ce jeu à la con. Concernant l'event en lui-même, je rejoins l'avis général : des tracks de qualité, de la variété, mais trop de bides. Francis et Last pourront se justifier autant qu'ils veulent, au final il y avait beaucoup de musiques obscures de jeux qui ne le sont pas moins, et ça peut bien sûr décourager les casuals du BT.

De toutes façons on n'était pas très nombreux et je pense que ceux qui sont restés jusqu'au bout se sont bien amusés, ce qui est le principal ! Merci encore pour la préparation et à une prochaine pour un event maison.

Edité par Themaziest le 25/05/2015 - 15:26

ざわ... ざわ...

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Hello, hello les blindtesteurs,

Je vais organiser un groupe Skype pour qu'on suive l'E3 2015 en direct, à partir de la conférence Microsoft (donc exit Bethesda), et j'aimerais pour ceux qui serait intéressé de dire qui serais susceptible d'y participer, avec si possible les horaires de disponibilité pour qu'on sache si on peut faire tourner plusieurs membres en remplacement, à savoir que le groupe peut contenir 25 personnes maximum et qu'on arrivera peut être pas au maximum, mais sais on jamais !

Pour les horaires, c'est par ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Electronic_Entertainment_Expo_2015

Voilà, voilà, à plus sur le Blindtest les amis !

Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195

ajoute Mambila2001 (pseudo skype ) dans la conv, je ne serai pas dispo pour tout mais je pourrai faire minimum 1h par conférence

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

tu peux aussi me rajouter alternis !

mon pseudo skype : Jérémy ( raikou )
tout comme mambi , je pense être présent au moins 1H/1H30 pour chaque trucs ( enfin je pense )

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Rajoute moi aussi ^^
Ce sera dur d’être dans les conv apres 20h mais j'assisterait au conv Nintendo, Square et peut-etre microsoft ^^

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

Je serai là moi aussi
Pseudo skype pour ceux qui m'ont pas ajouter= avossier

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Alors là vous avez fais fort vous avez réussi à sélectionner la musique la plus passe partout de max payne !

Spoiler

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Eh inutile de passer des heures à te convaincre que je mérite pas un ban def lena, ton seul bon sens suffira à juger la situation. Si tu as perdu la raison demande à une tiers personne de prendre une décision à ta place.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195

Déolé de te l'annoncer oce, mais lena n'est pas la seule à trouver tes remarques agaçantes, je ne citerai toutefois pas les noms. Sur ce, je souhaite donc que tu trouves ta voie ailleurs et que tu croises la notre un autre jour, peut-être.

Edité par mambila2001 le 27/05/2015 - 14:11